Eral (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 15:43 Sujet du message: Interface de Gestion
Interface de Gestion1555013718
Je suis nouveau sur le forum et donc je savais pas ou mettre le sujet, dans quel topic quoi...
Je voulais savoir pour certain d'entre vous qui cherche comme moi des moyens pratiquent sur le site de Free, car en faite je trouve qu'une fois qu'on veut aller dans notre interface de gestion, bon voila c'est tout à fait normal, voila t'es là tu mets t'es identifiants mais après le seul problème c'est que si tu sort et que par exemple tu vas sur la page d'accueil de Free, ton inerface de gestion et automatiquement déconecter et je trouve que c'est pas pratique le faite de remettre à chaque fois ces identifiants, si notre compte pouvait resté en connexion quelques heures et ne pas se fatigué à recommencé toutes les 5 minutes si vous voyez ce que je veux dire, donc un moyen plus efficace peut être...??
visaster, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 15:54 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
La console Free a une gestion de timeout d'inativité assez stricte, et non, tu ne peux pas rester plusieurs heures connecté à ta console Free, sauf à y cliquer toutes les 5 minutes au minimum.
Lorsque tu es dans ta console Free, si tu as besoin d'avoir voir provisoirement une autre page, le plus simple à faire est d'ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans ton navigateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum