champagne06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 19:58 Sujet du message: lea CPL Freeplug!!
lea CPL Freeplug!!1556413726
Bonsoir
j ai recu mon boitier pour le Multiposte ce matin et ce soir....un peu decu!!en effet j avait connecter ma Free et mon boitier hd par CPL depuis l annee derniere CPL achetes chez Free (LEA net plug turbo 85mps )aucun probleme
mais la impossible d apairer mes anciens boitier avec le Freeplug erreur de manip ou d autres boitier a recommander si oui lequels????Merci
***Modération: je crois que ce topic n'a rien à voir avec "le Multiposte "(TV sur PC)
qu'il ne faut pas confondre avec le "multiTv" (deux boitiers TV) !!
aussi je déplace dans une section plus adaptée:"Freebox"
Rascal - Modérateur ****
Azard222, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 21:16 Sujet du message:
41283797
Salut oui elles sont plus puissante et sécurise sa évite tes voisins de piquer ton Internet par le CPL, elle font 200 mégas les Freeplugs et 86 mégas alors pour les avoir ces Freeplugs passe par ta console de gestion de Free a+
graudlandre, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 22:02 Sujet du message:
81102
C'est clair que l'1 des plus grands bénéfices c'est bien l'économie de prises électriques... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum