ribeiro (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 22:30 Sujet du message: délai un peu long pour m'abonner chez Free!
délai un peu long pour m'abonner chez Free!104679332
Messieurs-dames, Bonsoir.
Comme le titre du topic l'indique, cela fait un petit moment que je me suis inscrit pour pouvoir bénéficier de Free et de la Freebox (1 mois)
Voici un copié-collé de mon email d'inscription qui date du 5 novembre 2008
Citation:
Bienvenue chez Freebox, Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,l'offre Haut Débit de Free, sous la référence NDI5382963 et nous vous remercionsde l'intérêt que vous nous portez. Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir devous confirmer que votre souscription est bien prise en compte. Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de laligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l'installation. Si cette étude se revèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mailpour vous en informer.
Par ailleurs compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL. Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votreligne téléphonique à l'ADSL.Ce câblage interviendra prochainement, et est nécessaire à l'activation devotre accès Internet haut débit et aux services associés qui vous serontproposés (Téléphonie et Télévision). Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free.
Je sais que ça peut être long, mais bon je vais emménager dans ce logement d'ici 2 semaines et espère avoir accès à l'ADSL le jour de mon emménagement...
Est-ce normal que le délais soit si long ou dois-je m'inquiéter?
criquet, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 0:18 Sujet du message:
12511279
Salut, déjà tu est en NDI (numéro inactif ou nouveau logement) donc c'est forcément plus long car il construire ta ligne !
je fait un copié coller d'une réponse que j'ai déjà fait pour quelqu'un d'autre qui avait le même problème
"alors moi je suis aussi raccordé en NDI il ne faut pas paniqué quand tu va dans le suivi de commande si au bout de 1,2,3 semaine sa bouge toujours pas c'est normal ! mais un jour tu va voir tu va aller voir et la magique ligne construite, Freebox envoyé et ta ligne sera activé 2 ou 3 jour plus tard.
pour info moi le suivi n'a pas bougé pendant 2 mois et du jour au lendemain tout été fait (a la différence que moi j'avais déjà ma Freebox car procédure de déménagement ou j'étais déjà en NDI et ou la aussi sa avait été très long)
en gros pour ma première souscription NDI en 2004 =>3 mois
pour mon déménagement et donc reconstruction de ligne janvier 2008 > 2 mois et demi ! "
GG, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 8:54 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. c'est une habitude de venir parasiter les posts d'autres personnes. On finit par croire que c'est vous qui avez créer le sujet et quand vous remerciez on se dit qu'il est clos...
Je suis pas modo mais je vous le dis car je trouve cela très pénible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum