b (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Déc 2008, 19:02 Sujet du message: deménagement procédure ndi
deménagement procédure ndi1583713976
Bonjour,
j'ai fait ma procédure déménagement :
1 j'ai récupéré le n°de l'ancienne locataire via le service Free (elle m'a précisé que l'abonnement était résilié)
2 je fais une inscription en NDI,
3 je découvre que le numéro est toujours utilisé par l'ancienne locataire dans son nouvel appartement.
Pensez vous que cela va poser problème pour :
1 l'ancienne locataire
2 moi la construction de la ligne ?
selon le service technique, ils font un dénumérotage ou un truc comme ça je ne sais plus. Merci de votre aide
tony montana, Posté le: Ven 19 Déc 2008, 19:39 Sujet du message: Re: deménagement procédure ndi
Re: deménagement procédure ndi1580513936
Bonjour,
Oui tout à fait, lors d'une inscription en NDI même si le n° de l'ancien locataire est toujours actif dans son nouveau logement tu pourras avoir le sce Free dans le logement ou t'as emménagé parce que Free vont dé-numéroter le numéro avec le quel t'as fait l'inscription "le numéro de l'ancien locataire" et ils vont t'attribuer un nouveau numéro qui sera ton nouveau identifiant Free haut débit; et cela ne va pas impacter le titulaire du numéro avec le quel t'as fait l'inscription. @ + 8) _________________ univers Freebox i'm lovin it:-)
b (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Déc 2008, 20:58 Sujet du message:
1583713976
je viens de recevoir mon identifiant oh surprise c'est le numéro de l 'ancienne locataire avec au bout ...........freeadsl est ce bien normal ? il n'y a pas de renumérotation!!!
Merci par avance
graudlandre, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 13:42 Sujet du message:
81102
b a écrit:
je viens de recevoir mon identifiant oh surprise c'est le numéro de l 'ancienne locataire avec au bout ...........freeadsl est ce bien normal ? il n'y a pas de renumérotation!!!
Merci par avance
donc il n'y a pas encore eu de dénumérotation, attendre le 2è courriel qui te communiquera le nouveau numéro identifiant définitif. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
b (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Déc 2008, 20:39 Sujet du message:
1583713976
OK, donc numéro provisoire et je suis donc sure que l'ancienne locataire n'aura pas de problème, par contre concernant le délai pour l'ouverture du service Free dans le nouvel appart il risque d'être long, mes connaissances ont attendu 1 mois et demi voire 2 mois, as tu une idée concernant ce délai ?
b (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 12:25 Sujet du message:
1583713976
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous,
j'ai reçu mon nouveau identifiant et j'ai tous les services (2 jours entre l'inscription et l'activation quelle efficacité !), par contre, l'adresse temporaire est toujours active avec la procédure 1 en rouge car je n'ai pas encore renvoyé le formulaire d'inscription est-ce bien normal ?
Merci par avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum