slayertoto20 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Déc 2008, 12:04 Sujet du message: probleme connexion Wifi+Ethernet
probleme connexion Wifi+Ethernet1551113689
Bonjour à tous!!!!
voilà je suis tout nouveau et novice dans le monde de Free!!
j'ai un souci de connexion, j'ai un PC window xp branchée en Ethernet et 2 autres PC portable connectée en Wifi tout d'eux équipé Windows vista et j'ai des problèmes de stabilité de connexion, j'ai bien activé le Wifi via l'interface de gestion mais quand les 2 PC en Wifi se connecte ainsi que le PC Ethernet, il se connecte trés bien mais il y a des déconnexions intempestives que ce soit sur les 2 PC Wifi et celui en Ethernet aussi, quel moyen j'ai pour pouvoir stabiliser normalement la connexion? quand j'étais chez le neuf je n'avais aucun problème çà marchait super! je pense pas que c'est un souci de débit, car chez le neuf j'avais moins débit et sa marchait bien, alors que là j'ai beaucoup plus de débit chez Free? Merci d'avance pour votre aide!!!
slayertoto20 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Déc 2008, 12:17 Sujet du message:
1551113689
Badack01 a écrit:
Tu as bien configuré le mode routeur?
dans l'interface de gestion a priori le DHCP est activé et la réponse du ping est activé aussi, peut être qu'il y a d'autres choses a faire? il y aurait il un tuto explicatif pour m'aider ou une marche a suivre?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum