Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[NRA] A quand un NRA a Enghien les Bains (95) ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
r_daneel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

r_daneel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 14:10    Sujet du message: [NRA] A quand un NRA a Enghien les Bains (95) ? [NRA] A quand un NRA a Enghien les Bains (95) ? 16408 14373
Répondre en citant

Bonjour,

Dans quelque mois, je vais changer d'adresse et habiter a l'autre bout d'enghien. J'y habite déjà avec 8 a 9 MB. A ma nouvelle adresse, je vais être limite a 2MB environ.

Tout cela va m'empecher d'utiliser tous les services de Free.

Un solution a plus ou moins court terme ?

Merci

RD

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 15:07    Sujet du message: Re: [NRA] A quand un NRA a Enghien les Bains (95) ? Re: [NRA] A quand un NRA a Enghien les Bains (95) ? 3458 3206 Répondre en citant

r_daneel a écrit:
Bonjour,

Dans quelque mois, je vais changer d'adresse et habiter a l'autre bout d'enghien. J'y habite déjà avec 8 a 9 MB. A ma nouvelle adresse, je vais être limite a 2MB environ.

Tout cela va m'empecher d'utiliser tous les services de Free.

Un solution a plus ou moins court terme ?

Merci

RD

c'est pas Free qui décide de l'emplacement des NRA.... Faut poser la question à FT.

r_daneel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

r_daneel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 15:16    Sujet du message: 16408 14373
Répondre en citant

Je sais bien...

je voulais parler de NRA HD, biensur...

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 20:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

En pleine ville c'est douteux, car le travail de recablage des dessertes du quatier serait énorme. Les NRA HD apparaissent plutôt là où il y a une nouvelle implantation à desservir, genre une zone pavillonaire qui se créee en prériphérie d'une bourgade...

Si vous êtes nombreux et structurés dans le quartier, regroupez-vous, crééz une association dont l'objectif serait l'amélioration des conditions de desserte ADSL du quartier, puis faites-vous connaitre de la mairie, demandez des RDV avec l'adjoint au maire responsable des infrastructures techniques, pour que lui-même fasse pression sur F.T. pour installer un NRA HD... mais c'est pas gagné, ça couterait des cents et des milles à F.T.... Alors d'ici à ce qu'ils payent tout ça pour qu'ensuite les clients aillents s'abonner en masse chez un concurrent, c'est pas gagné....

Tu as peut-être meilleure temps de pousser la mairie à étudier un plan de fibrage Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: