kelem (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 13:41 Sujet du message: Bug sur certaines chaines
Bug sur certaines chaines1562213793
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Freebox HD (j'avais une V4) et tout marche bien sauf que certaines chaines ne fonctionnent pas.
C'est assez bizarre le boitier hd cherche-écran noir et pan ça part dans tous les sens (comme si l'image passait de gauche à droite très rapidemment!+ sauts). Vous savez ça fait comme si on avait autre chose de branché en même temps, genre quand on a une console ou lecteur dvd branché sur multiprise péritel, sauf que j'ai rien.
Mais avec plein de chaines et les écrans Free (accueil Free perso options boitiers etc..)elle revient nikel stable.
loggoi, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 14:46 Sujet du message:
34583206
à tous les coups c'est votre TV qui ne support par le format 16/9 de certaines chaines. Pour corriger, touche * de la télécommande et choisissez le format 4/3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum