Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème modem Ethernet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
toohard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 2
 
0 points

toohard
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 1:34    Sujet du message: Problème modem Ethernet Problème modem Ethernet 15598 13769
Répondre en citant

Bonsoir depuis 3 jours j ai des soucis avec ma Freebox ,je m'expliques :

j ai 2 PC's a la maison dont le mieu en Ethernet et l autre en Wifi..
Mais depuis 3 jours je n es plus la possibilité d être connecté en Ethernet
Sa ne fonctionne plus.Il y a que en Wifi que celà fonctionne mais je préfére l Ethernet.
Donc je pense que celà vient de mon modem
J ai tester mon câble Ethernet il fonctionne tres bien...
j ai tenté un hardreboot et sa ne change rien Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 9:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu utilise les 2 en même temps ? Dans ce cas, il faut être en mode routeur sur le boitier ADSL ?

C'est dans la console de Gestion que ça se règle.

As-tu essayé sur les autres ports Ethernet ?

Ta carte est bien reconnue par Windows ?

Pas de mauvais contact sur le PC ou la Freebox ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toohard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 2
 
0 points

toohard
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 22:58    Sujet du message: 15598 13769
Répondre en citant

Oui j utilise bien les 2 en meme temps en mode routeur.
J ai tester Tout les ports Ethernet sans succès..
Oui ma carte réseau est bien reconnue car quand je branche mon câble Ethernet entre les 2 PC's celà fonctionne Crying or Very sad
Et non ya pa de faux contacts j ai tester 3 câbles est celà ne fonctionne pas..

Celà vient du modem c'est certain car je suis chez Free est jamais eu aucun soucis.
Je signale que j'ai la V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4609
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 0:46    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Connais-tu quelqu'un dans ton entourage qui aurait un PC portable et qui pourrait venir chez toi pour tester la connexion éthernet?
ou bien tester avec ton deuxième PC( celui qui est en Wifi )

si ça ne fonctionne toujours pas, alors tu pôurras contacter l'assistance par tchat pour demander un échange de boitier (explique bien tous les tests que tu auras effectués: d'où l'intérêt d'en avoir fait le max)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox