toohard (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 1:34 Sujet du message: Problème modem Ethernet
Problème modem Ethernet1559813769
Bonsoir depuis 3 jours j ai des soucis avec ma Freebox ,je m'expliques :
j ai 2 PC's a la maison dont le mieu en Ethernet et l autre en Wifi..
Mais depuis 3 jours je n es plus la possibilité d être connecté en Ethernet
Sa ne fonctionne plus.Il y a que en Wifi que celà fonctionne mais je préfére l Ethernet.
Donc je pense que celà vient de mon modem
J ai tester mon câble Ethernet il fonctionne tres bien...
j ai tenté un hardreboot et sa ne change rien
toohard (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 22:58 Sujet du message:
1559813769
Oui j utilise bien les 2 en meme temps en mode routeur.
J ai tester Tout les ports Ethernet sans succès..
Oui ma carte réseau est bien reconnue car quand je branche mon câble Ethernet entre les 2 PC's celà fonctionne
Et non ya pa de faux contacts j ai tester 3 câbles est celà ne fonctionne pas..
Celà vient du modem c'est certain car je suis chez Free est jamais eu aucun soucis.
Je signale que j'ai la V5.
rascal, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 0:46 Sujet du message:
33093064
Connais-tu quelqu'un dans ton entourage qui aurait un PC portable et qui pourrait venir chez toi pour tester la connexion éthernet?
ou bien tester avec ton deuxième PC( celui qui est en Wifi )
si ça ne fonctionne toujours pas, alors tu pôurras contacter l'assistance par tchat pour demander un échange de boitier (explique bien tous les tests que tu auras effectués: d'où l'intérêt d'en avoir fait le max)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum