Seb71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 18:18 Sujet du message: 2 ème boitier HD avec FileZilla
2 ème boitier HD avec FileZilla1551913695
Bonjour, j'ai récemment souscrit à l'option "Multi TV", je me sert de FileZilla pour accèder à mon premier boitier HD et j'aimerais tout simplement savoir quelles infos il faut rentrer pour entrer sur le second (Höte, Port, ...). Merci de votre aide. Seb.
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.***MODERATION***
Seb71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 19:01 Sujet du message:
1551913695
Merci pour les infos mais c'est la première chose que j'ai essayé et ça ne marche pas. Voilà ce que j'utilise pour accèder au DD de mon premier boitier HD :
Hôte : hd1.Freebox.fr
User : Freebox
Pass : "Rien"
Port : 21
Tout est correct, je dois juste remplacer le "1" apr un "2"? Si c'est le cas ça ne marche pas.
Azard222, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 0:43 Sujet du message:
41283797
Salut, as tu activer la connexion ftp de la Freebox hd 2 et l'adresse ftp pour le faire c'est Freebox@hd2.Freebox.fr et apres tu mets comme identifiant Freebox ton mot passe 21 pour le port et apres connexion et la sa doit marcher car moi aussi j'ai une autre Freebox hd je l'ai pris pour mes parents a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum