ca_leconte (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 15:20 Sujet du message: Regarder vidéo d'un ordi sur la télé.
Regarder vidéo d'un ordi sur la télé.1323311676
Bonjour, j'ai eu beau chercher et je n'ai pas trouvé sur le forum une chose toute bête.
Je transfert des fichier de mon boitier HD vers mon PC avec filezilla.
Et je voudrais faire de même mais de l'autre sens. C'est a dire, lire des vidéos sur ma télé (donc à travers mon boitier HD) qui se trouve sur mon PC.
Est ce possible et sous quel format?
***Modération: déplacé dans "freeplayer" - Rascal - Modérateur ***
graudlandre, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 16:11 Sujet du message:
81102
ca_leconte a écrit:
Mais je n'arrive pas à faire le lien avec le boitier HD. Il me demande de cliquer sur le bouton rouge de la télécommande.... Je ne comprends pas:
il faut d'abord vérifier dans la barre des tâches, en faisant un click droit sur l'icône du home Player, que Free Player est activé/lancé, avant d'aller le lancer sur l'interface TV. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 16:18 Sujet du message:
81102
En tout cas, au niveau du PC c'est déjà bon, et çà devrait aussi être le cas au niveau de la fbx hd. Tu peux revérifier la configuration que tu as effectuée, mais sinon çà devrait fonctionner. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ca_leconte (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 16:25 Sujet du message:
1323311676
euhh, de quelle configuration tu parles? Moi je n'ai rien fait sur le boitier. C'est justement là le problème!!!!!! Je pensais que cela aparaitrait dans la case magnétoscope du boitier. Mais je n'ai que Enregistrement et vidéo dans le disque dur, rien d'autre....
rascal, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 17:02 Sujet du message:
33093064
...hum...j'ai déplacé dans "Freeplayer" mais je ne suis pas certain que la meilleure réponse à la question!
En fait, il me semble que c'était avant tout un pb de transfert de fichiers du PC vers le DD du boitier HD... (FTP)
c'est pas grave dans la mesure où avec HomePlayer, il peut le faire et aussi avec Filezilla!
Tu as activé le FTP donc ?
Je ne connais pas filezilla, donc je ne vais pas t'être d'un grand secours, mais je pense que la démarche est la même que le transfert du DD de la boite HD vers le PC ...mais dans l'autre sens!
Attention à "l'appellation" de tes fichiers!!
=>obligatoirement avec .avi ou .ts explicite:
tu renommes "monfilm" en "monfilm.avi" par exemple pour que ça fonctionne!
Tu peux utiliser aussi HomePlayer (transfert FTP): tu as juste à lui indiquer ton chemin d'accès aux fichiers dans "préférences" je crois (que tu as en affichant la fenêtre que tu as donnée dans un de tes posts...)
Après, tu vas dans Playlist Manager pour faire les autres opérations...
HP peut te servir aussi bien entendu pour le FREEPLAYER....
mais je ne connais pas par coeur toutes les manip à faire !
Si tu as d'autres questions...
( NB:je serais toi, je ne passerai que par HP pour tout gérer (FTP, Freeplayer...) parce qu'une fois que tu seras familiarisé avec et qu'il sera configuré, ce sera beaucoup plus facile )
ca_leconte (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:16 Sujet du message:
1323311676
Je vais être lourd...
Mais je n'arrive pas à activer le freeplayer sur le boitier HD:
Lorsque je suis dans la case freeplayer. Il me propose de "se connecter au freeplayer" (en bleu) ou "sortir" en rouge.
Le problème est que lorsque je fais OK avec la télécommande sur "se connecter au freeplayer" rien ne se passe. En revanche lorsque je fais OK sur "sortie" et bien je sorts. Si je rerentre rien n'a changé et je ne sais pas si c'est activé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum