19 points
freerf (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2008, 17:04 Sujet du message: Sous-titres des programmes
Sous-titres des programmes1433012660
Bonjour,
La touche "info" de la télécommande permet d'accéder à la fonction LANGUE/français-anglais. La bande-son est bien en anglais si je sélectionne "Anglais", mais comment accéder aux sous-titres ?
Lorsque j'ai enregistré un film en version multilingue, je peux afficher les sous-titres avec la touche "?", mais pas via la touche info.
Merci pour vos conseils. _________________ Bien Cordialement,
freerf
GG, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 8:24 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Pour moi il me semble que la version multilingue est en fait une version multi V.O. Donc les sous-titres ne sont pas fournis. Seule la langue change.
19 points
freerf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 12:26 Sujet du message:
1433012660
Merci GG.
Si c'est un oubli technique de la part de Free, ce serait bien que cette fonction d'affichage des sous-titres soit disponible lorsque le film est visionné en direct, comme c'est le cas lorsqu'il a été enregistré. _________________ Bien Cordialement,
freerf
19 points
freerf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 10:22 Sujet du message: Sous-titres des programmes
Sous-titres des programmes1433012660
Bonjour,
J'ai trouvé !
Pour afficher les sous-titres en direct, c'est la touche jaune (située à gauche sur la télécommande Freebox HD) avec une flèche noire allant vers la gauche qu'il faut utiliser.
Ensuite, déplacez le curseur jusqu'à la première commande de la colonne de droite, "Sous-titres". Sélectionnez "Actif", il vous reste à valider votre choix en appuyant sur la touche OK de la télécommande Freebox HD.
Pour sortir de cet écran, appuyez à nouveau sur la touche jaune citée plus haut. _________________ Bien Cordialement,
freerf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum