Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
tonalité d'occupation à la place des messages vocaux
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
André
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

André
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 14:47    Sujet du message: tonalité d'occupation à la place des messages vocaux tonalité d'occupation à la place des messages vocaux 13343 11778
Répondre en citant

Bonjour,
J’ai constaté depuis plusieurs mois, qu'a l'activation ou à la désactivation des services de téléphonie en composant les séquences d’étoiles chiffres et dièse au clavier du téléphone on entend plus les messages vocaux de confirmation mais une tonalité d’occupation.
Je ne suis pas le seul à le constater, des membres de ma famille en Ile de France et aussi en province ont le même dysfonctionnement.
Merci à tous de me dire ce qu’il en est pour vous. Peut-être que l’équipe d’UF pourrait envoyer cette remarque aux techniciens de Free.
Cordialement

André

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 14:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je confirme, on en a déjà parlé ici sur le forum il y a plusieurs semaines, lorsque l'on fait le code d'interogation de l'état actif / inatif d'un service : tuut-tuut-tuut-tuut.... c'est pas très parlant comme réponse... Rolling Eyes

Mais je sais pas si cela avait été remonté à Free comme problème.... les modés, les admins, vous savez si c'est déjà signalé ? Smile

André
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

André
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 16:08    Sujet du message: tonalité d'occupation à la place des messages vocaux tonalité d'occupation à la place des messages vocaux 13343 11778
Répondre en citant

Merci beaucoup Badack01 de réagir aussi rapidement c'est formidable.
André

richard dit
Disciple de L'Univers

303 points

richard dit, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 19:08    Sujet du message: 8007 7188 Répondre en citant

Bonjour a vous;
j'ai signalé se problème a Free il y a 3 semaine .
leur réponse je doit être patient . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

richard dit
Disciple de L'Univers

303 points

richard dit, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 19:23    Sujet du message: 8007 7188 Répondre en citant

Votre message était :
Madame, Monsieur;

via deux ou trois mails le problème est toujours là oui.

Les servies "rappel du denier appelant ,rejet des appels anonymes, paramètre de renvoi, protection contre tous les renvois, appels en instance, appels simultanés (double appel), conférence (en double appel), abonné absent, transferts d'appels, filtrage appels sortants, blocage appels sortants" Via les touches téléphonique sa sonne occupé, sa doit faire un moi ce sa dure .ET vous me dit via deux mail ce (Nous vous informons que le service est en ce jour fonctionnelle ) Vous avait fais quoi ?, pour ce sa ne fonctionne ""Pas"".

je suis patient mais ma patience a des limite . un juge de proximité peu vous a signe pour non servies rendu si je me trompe pat.

Merci de réglé se problème vite .

Veuillez agréer, Madame , Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.
Réponse de l'Assistance Free :
Cher Monsieur ......

Vous nous faites part du dysfonctionnement que vous indiquez rencontrer quant à l'accès au différents services relatifs au service téléphonie.

Je vous informe que le dysfonctionnement technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.

Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Amine, Service Mailer Free

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 19:11    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

La consultation de l'état actif/inactif des services téléphonique abouti à une tonalité d'occupation, mais cela n'empêche par les services de fonctionner ! Smile

Chez moi en tout cas ils fonctionne très bien, et pourtant j'ai également la tona d'occupation si je veux savoir s'ils sont actifs ou non.

spokinecki
Hobbit de L'Univers

0 points

spokinecki, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 13:11    Sujet du message: 10692 9534 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai souvent une tonalité occupé quand je veux consulter ma messagerie ...
Autre truc qui déconne depuis peu, c'est l'affichage du numéro appelant --> j'ai systématiquement Appel Externe.

et vous ?

Mon NRA ERS67

richard dit
Disciple de L'Univers

303 points

richard dit, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 14:40    Sujet du message: 8007 7188 Répondre en citant

Salut a vous Free ma pas contacte depuis le 18 juillet le problème persiste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil  
richard dit
Disciple de L'Univers

303 points

richard dit, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 14:02    Sujet du message: le problème téléphonique persiste le problème téléphonique persiste 8007 7188 Répondre en citant

Bonjour a vous;
Le problème persiste s Les servies "rappel du denier appelant ,rejet des appels anonymes, paramètre de renvoi, protection contre tous les renvois, appels en instance, appels simultanés (double appel), conférence (en double appel), abonné absent, transferts d'appels, filtrage appels sortants, blocage appels sortants" Via les touches téléphonique sa sonne occupé, sa doit faire plus de deux mois ce sa dure .
Free a rien fait pour résoudre le problème. Evil or Very Mad Twisted Evil

***MODERATION***Topic fusionné, inutile d'en créer un nouveau.***MODERATION***

Badack01.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 16:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Comme cela a été dit dans le premier topic (il était inutile d'en créer un nouveau Rolling Eyes) les services fonctionnent Smile

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9110

Certes il y a une tonalité d'occupation anormales lorsque tu veux interroger l'état actif/inactif, mais ça n'empêche pas les services de fonctionner Smile

André
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

André
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 17:42    Sujet du message: 13343 11778
Répondre en citant

visaster a écrit:
Comme cela a été dit dans le premier topic (il était inutile d'en créer un nouveau :roll:) les services fonctionnent :)

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9110

Certes il y a une tonalité d'occupation anormales lorsque tu veux interroger l'état actif/inactif, mais ça n'empêche pas les services de fonctionner :)

Bonjour,
C'est vrai que les services fonctionnent mais ça n'est pas pratique lorsqu'on veut les activer ou les désactiver ou connaitre leur état.
André

djdamdu42
Hobbit de L'Univers

43 points

djdamdu42, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:16    Sujet du message: 6939 6224 Répondre en citant

J'ai le meme probleme depuis quelque temps je me suis apercu qu'a chaque fois que je compose tout les codes sa sonne occupé.
Mais apparemment le service est quand même activé, par contre concernant le double appel avant quand quelqu'un me téléphonait il avait une voix lui disant "votre correspondant est etc..." mais la mes correspondant n'ont rien du tout ce qui est assez embêtant.
J'ai appelé Free mais il m'ont dis aucun problème...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci

djdamdu42
Hobbit de L'Univers

43 points

djdamdu42, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 20:46    Sujet du message: 6939 6224 Répondre en citant

Un petit UP Wink  
djdamdu42
Hobbit de L'Univers

43 points

djdamdu42, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 0:31    Sujet du message: 6939 6224 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle ? Confused  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 0:58    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Déjà remonté. Je m'en (re) occupe. Je vous tiens au courant.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: