André (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 14:47 Sujet du message: tonalité d'occupation à la place des messages vocaux
tonalité d'occupation à la place des messages vocaux1334311778
Bonjour,
J’ai constaté depuis plusieurs mois, qu'a l'activation ou à la désactivation des services de téléphonie en composant les séquences d’étoiles chiffres et dièse au clavier du téléphone on entend plus les messages vocaux de confirmation mais une tonalité d’occupation.
Je ne suis pas le seul à le constater, des membres de ma famille en Ile de France et aussi en province ont le même dysfonctionnement.
Merci à tous de me dire ce qu’il en est pour vous. Peut-être que l’équipe d’UF pourrait envoyer cette remarque aux techniciens de Free.
Cordialement
visaster, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 14:56 Sujet du message:
13311359
Je confirme, on en a déjà parlé ici sur le forum il y a plusieurs semaines, lorsque l'on fait le code d'interogation de l'état actif / inatif d'un service : tuut-tuut-tuut-tuut.... c'est pas très parlant comme réponse...
Mais je sais pas si cela avait été remonté à Free comme problème.... les modés, les admins, vous savez si c'est déjà signalé ?
André (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 16:08 Sujet du message: tonalité d'occupation à la place des messages vocaux
tonalité d'occupation à la place des messages vocaux1334311778
Merci beaucoup Badack01 de réagir aussi rapidement c'est formidable.
André
richard dit, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 19:23 Sujet du message:
80077188
Votre message était :
Madame, Monsieur;
via deux ou trois mails le problème est toujours là oui.
Les servies "rappel du denier appelant ,rejet des appels anonymes, paramètre de renvoi, protection contre tous les renvois, appels en instance, appels simultanés (double appel), conférence (en double appel), abonné absent, transferts d'appels, filtrage appels sortants, blocage appels sortants" Via les touches téléphonique sa sonne occupé, sa doit faire un moi ce sa dure .ET vous me dit via deux mail ce (Nous vous informons que le service est en ce jour fonctionnelle ) Vous avait fais quoi ?, pour ce sa ne fonctionne ""Pas"".
je suis patient mais ma patience a des limite . un juge de proximité peu vous a signe pour non servies rendu si je me trompe pat.
Merci de réglé se problème vite .
Veuillez agréer, Madame , Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.
Réponse de l'Assistance Free :
Cher Monsieur ......
Vous nous faites part du dysfonctionnement que vous indiquez rencontrer quant à l'accès au différents services relatifs au service téléphonie.
Je vous informe que le dysfonctionnement technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.
Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Amine, Service Mailer Free
visaster, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 19:11 Sujet du message:
13311359
La consultation de l'état actif/inactif des services téléphonique abouti à une tonalité d'occupation, mais cela n'empêche par les services de fonctionner !
Chez moi en tout cas ils fonctionne très bien, et pourtant j'ai également la tona d'occupation si je veux savoir s'ils sont actifs ou non.
spokinecki, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 13:11 Sujet du message:
106929534
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai souvent une tonalité occupé quand je veux consulter ma messagerie ...
Autre truc qui déconne depuis peu, c'est l'affichage du numéro appelant --> j'ai systématiquement Appel Externe.
richard dit, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 14:02 Sujet du message: le problème téléphonique persiste
le problème téléphonique persiste80077188
Bonjour a vous;
Le problème persiste s Les servies "rappel du denier appelant ,rejet des appels anonymes, paramètre de renvoi, protection contre tous les renvois, appels en instance, appels simultanés (double appel), conférence (en double appel), abonné absent, transferts d'appels, filtrage appels sortants, blocage appels sortants" Via les touches téléphonique sa sonne occupé, sa doit faire plus de deux mois ce sa dure .
Free a rien fait pour résoudre le problème.
***MODERATION***Topic fusionné, inutile d'en créer un nouveau.***MODERATION***
Badack01. _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Certes il y a une tonalité d'occupation anormales lorsque tu veux interroger l'état actif/inactif, mais ça n'empêche pas les services de fonctionner :)
Bonjour,
C'est vrai que les services fonctionnent mais ça n'est pas pratique lorsqu'on veut les activer ou les désactiver ou connaitre leur état.
André
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Saint-Etienne
43 points
djdamdu42, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:16 Sujet du message:
69396224
J'ai le meme probleme depuis quelque temps je me suis apercu qu'a chaque fois que je compose tout les codes sa sonne occupé.
Mais apparemment le service est quand même activé, par contre concernant le double appel avant quand quelqu'un me téléphonait il avait une voix lui disant "votre correspondant est etc..." mais la mes correspondant n'ont rien du tout ce qui est assez embêtant.
J'ai appelé Free mais il m'ont dis aucun problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum