gone07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 19:18 Sujet du message: DSLAM spe07 saturée help help!!!!
DSLAM spe07 saturée help help!!!!1564113807
Bonjour,voila j'ai fait ma demende de demenagement le 25/11/08 j'ai contacté la Hotline par chat ils me disent que le DSLAM spe07 est saturée.Pouvez vous en savoir plus sur ce DSLAM,quel sont vos experiences par rapport a sa et a quel delais doit je mattendre?
Lorenzo, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 19:42 Sujet du message:
61525514
Badack01 a écrit:
On ne peut rien y faire, seul l'opérateur historique(France Télécom) y pourra quelque chose(il n'y a que lui qui puisse règler les pbs de saturations au niveau des NRA).
Pareil chez les autres
Tout dépend où se situe la saturation (Free ou France Télécom). Dans tous les cas, il faut patienter à l'aveugle malheureusement...
gone07 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 13:53 Sujet du message:
1564113807
J'ai apellée un technicien ce matin il ma dit que fallait juste qu'il mete instale une carte en plus.Sont ils long pour faire cela surtout que doit pas être le seul dans ce cas je supose non?!!!
graudlandre, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 18:04 Sujet du message:
81102
Si la saturation vient de Free (pose de nouvelles cartes) cela devrait se faire assez rapidement, normalement... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum