veve (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 13:18 Sujet du message: Besoin d'une renumérotation des chaines
Besoin d'une renumérotation des chaines13071335
est ce que Free ne pourrait pas numéroter les chaines ?
Car mettre les chaines locales vers les 200, elles sont trop loin.
1 - TF1
2 - France 2
3 - France 3
4 - C+
5 - France 5
6 - M6
7 - ARTE
8 - Direct 8
9 - W9
10 - TMC
11 - NT1
12 - NRJ
13 - Parlement
14 - France 4
15 - BFM TV
16 - ITele
17 - Virgin17
18 - Gulli
à partir de la 19 les chaines locales par rapport au NRA
Puis un canal permettant de choisir directement un thème.
- Informations
- Mini-généralistes
- Étrangères
- Musicales...
puis les autres chaines...
Négocier avec France 3, une diffusion de ses programmes régionaux en VoD. Et libérer les 22 canaux qui diffusent à 90% le même programme.
Si non, j'aime bien le concept des différents débits (HD/SD/Standard) directement en sélection dans les chaines.
Et a quand l'intégration du canal 21 sur la Freebox ?????? Dispo maintenant sur SFR-9 !!!
veve (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 13:33 Sujet du message:
13071335
Les idées sont :
1 - rapprocher les chaines locales qui se trouvent vers les canaux 200 plus près des chaines nationales et TNT. Car je pense que la majorité des Freenautes ne pensent pas à regarder les chaines régionales, bien que les programmes sont intéressants.
2 - Éviter de diffuser 22 fois le même programme pour France 3 et proposant une VoD des programmes régionaux
3 - Création une mosaïque pour sélectionner la thématique Musique/Info/Italienne/Allemande/Turque....
MisterDams, Posté le: Dim 21 Déc 2008, 15:11 Sujet du message:
50804292
De toute façon, on a tous un usage spécifique du service TV... je pensais que CanalSat serait mieux rangé mais maintenant que je l'ai je réalise que le classement par thème est pas spécialement efficace non plus !
Et vu comment ça serait compliqué d'enregistrer chacun sa propre liste avec son propre ordre de chaines...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum