krys1306 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 14:52 Sujet du message: [Résolu] Problème avec la Freebox
[Résolu] Problème avec la Freebox1563513800
Bonjour
Ma mère a une Freebox depuis quelques mois et tout allait très bien jusqu'à ce WE. Depuis dimanche apm, sa Freebox ne cesse de rebooter seule, elle n'a plus de téléphone, la télé ne fonctionne évidemment pas ; quant à Internet, çà fonctionne de temps à autres (sauf quand l'affichage repart en reboot).
Impossible de comprendre pourquoi elle a un peu Internet, mais pas de ligne téléphonique. elle est en dégroupage total, donc du coup, coupée du monde.
On a tout essayé, hard reboot et tout, rien n'y fait, çà contineu de rebooter suel... On a tenté de joindre la HL, mais on nous dit que tout va bien sur la ligne.
serait il possible que sa Free soit défectueuse ?
Merci de votre avis.
Dernière édition par krys1306 le Jeu 04 Déc 2008, 17:35; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 14:56 Sujet du message:
81102
Bonjour,
il faut commencer par tester sa fbx avec le bloc alimentation électrique d'une autre fbx, le problème vient peut-être de l'alim de sa fbx. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
krys1306 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 15:10 Sujet du message:
1563513800
Merci de vos réponses rapides ! bon je vais voir avec elle pour tester le bloc alim. Parce que bon, ils nous envoient quelqu'un lundi soir mais si çà vient pas de chez Free, elle va devoir payer 50€ de déplacement...alors si on pouvait éviter....
graudlandre, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 15:12 Sujet du message:
81102
krys1306 a écrit:
Parce que bon, ils nous envoient quelqu'un lundi soir mais si çà vient pas de chez Free, elle va devoir payer 50€ de déplacement...
Qui vous a raconté cela ?
Pourquoi paerait-elle si le problème ne vient pas de chez elle ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
krys1306 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 15:16 Sujet du message:
1563513800
Non, si le problème vient de chez elle, en gros ils se déplacent pour rien, donc 50€. Par contre si l eporblème vient de Free, elle ne paye pas. C'est ce que lui a dit la fille de la HL
graudlandre, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 15:30 Sujet du message:
81102
L'utilisateur ne paie lors de l'intervention que si le problème constaté vient de son installation, ou d'une défectuosité du matériel prêté due à une mauvaise utilisation de sa part. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
krys1306 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 17:33 Sujet du message:
1563513800
Juste pour vous remercier de votre aide. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui ; un technicien est passé voir la ligne et à dû remettre les choses en ordre, car tout fonctionne à nouveau.
Merci encore pour vos réponses !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum