Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Site Free pour connaître le prix d'un appel

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
fanou73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fanou73
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 22:53    Sujet du message: Site Free pour connaître le prix d'un appel Site Free pour connaître le prix d'un appel 14415 12732
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un ou deux ans, Free avait mis en service un site pour connaître le prix d'un appel sur un numéro donné.
Malheureusement, je n'arrive plus à trouver cette page sur le site de Free.
Quelqu'un aurait-il l'adresse ?

Pour expliquer mon problème, j'appelle à l'étranger avec une prépayée et je me connecte au service avec un numéro en 01... donc local. Or, Free me facture mes appels sur ce numéro.

Merci,
Fane

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 22:58    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
j'appelle à l'étranger avec une prépayée et je me connecte au service avec un numéro en 01... donc local

Ce n'est pas un appel local.

Citation:
Free me facture mes appels sur ce numéro

https://www.free.fr/ADSL/pdf/tarifs-mobiles-numeros-speciaux.pdf

* Avertissement : les appels vers des numéros commençant par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09 non supports de communications interpersonnelles
sont soumises à une tarification particulière. C'est le cas pour les communications vers des centres d'appels, plateformes de réacheminement
de communications téléphoniques (avec ou sans cartes téléphoniques), de chat ou hébergeant des services à valeur ajoutée.

keiko
Hobbit de L'Univers

63 points

keiko, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 21:23    Sujet du message: 6697 5996 Répondre en citant

Eh oui malheureusement Sad Free dans ses nouvelle CGV du mois d'octobre 2008 fait facturé les appel en 01 ... 05 des cartes prépayer à l'appel ET à la minutes. J'en parlais dans un précédent post de la facture que j'aurais du payer si j'avais été soumis aux nouveaux tarifs (un peu plus de 20 euros je crois). La seule chose que je conseil c'est de ne surtout pas changer ses CGV pour les anciens et pour les nouveaux eh bien il n'y à pas de solutions.  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: