JayKay (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 22:04 Sujet du message: Serveur d'impression et imprimante multi fonction
Serveur d'impression et imprimante multi fonction105539409
Tout est dans le titre : est ce que si je branche une imprimante scanner sur le serveur d'impression de la Freebox, je pourrais utiliser aussi le scanner par le biais du serveur de la Free ?
J'ai 2 PC en réseau : un desktop en CPL / Ethernet et un laptop nomade en Wifi, je souhaiterais pouvoir imprimer et scanner avec les deux.
Merci pour vos réponses
Dom38, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 22:40 Sujet du message:
53834839
SLT
Je ne veux pas dire de bêtises pour l'imprimante OK, mais les scanners ne fonctionnent pas en réseau, je peux me tromper, tu essayes et tu verras, _________________
Dom38, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 9:20 Sujet du message:
53834839
Merci pour la confirmation.
JayKay, pour scanner tu es obligé de te déplacer vers ton scanner , à ce moment tu fais une copie dans un fichier partagé sur ton réseau et tous tes PCs y auront accès. _________________
JayKay (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 15:04 Sujet du message:
105539409
Dommage, ça aurait peu être super intéressant...
Je vais donc me tourner vers l'achat d'une multifonction avec Ethernet et Wifi...
Enregistrer un document dans un dossier commun au réseau ne m'intéresse pas, je veux pour voir aussi utiliser le scanner que je sois sur l'un ou l'autre des PC (je précise : desktop, laptop et Freebox et future multifonction se trouvent dans 3 pièces différentes)
Merci pour vos réponses, elles vont me permettre de faire le bon choix 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum