tonycorsten (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 23:13 Sujet du message: MKV => tsmuxer => ts => sous-titres?
MKV => tsmuxer => ts => sous-titres?105929436
Salut,
Voila après de multiples recherches,je n'arrive pas à trouver de réponse au sujet des fichiers MKV HD avec sous-titres présents,transformés en TS avec ts muxer (en conservant les sous-titres) qui ne fonctionne pas sur la Freebox.
J'ai fait plusieurs manip mais rien n'y fait donc je voulais savoir si il existe un moyen d'avoir les sous-titres et si oui par quel moyen sinon j'arrête de chercher car je commence à désespérer.
Merci d'avance.
tonycorsten (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2008, 2:22 Sujet du message:
105929436
J'ai essayé avec un .srt mais marche pas.Je l'ai nommé pareil,marche pas.Je l'ai remuxé dans le ts,marche pas non plus.J'ai aussi renommé le ts en avi pour voir mais ca donne rien enfin je sais plus quoi faire!
Si tu as la soluce,je la veux bien moi
steamboy, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 11:21 Sujet du message:
1470312962
Hello !!!
No j'ai pas la soluce sorry !!!
le pire c'est que cela fonctionne pour un divx normal, mais pas pur un .mkv ou .ts.
voila peu pas faire mieux c'est galere !!!
tonycorsten (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2008, 20:44 Sujet du message:
105929436
Non je n'ai pas essayé mais bon là honnêtement je commence à en avoir marre donc je crois que je vais apprendre le chinois,ça pourrait m'aider pour ce MKV
Merci encore pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum