wazir (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 12:42 Sujet du message: Freeplug
Freeplug65455854
Bonjour è tous,
pour commander des Freeplugs, faut-il le faire en 2 fois ? Sur ma console de gestion, je n'ai pas pu en commander 2 mais une car il n'y a pas d'autres chiffres.
wazir (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 11:35 Sujet du message: Freeplugs
Freeplugs65455854
Bonjour et Merci pour la réponse.
iplinks, si tu penses que c'est facile alors ma question est stupide !!!
Mais si je l'ai posé c'est parceque sur ma console je n'ai pâs eu d'autre choix que commander UN Freeplug et non pas la paire.
Commandant ADAMA, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 19:23 Sujet du message: Re: Freeplugs
Re: Freeplugs1525513442
wazir a écrit:
Mais si je l'ai posé c'est parceque sur ma console je n'ai pâs eu d'autre choix que commander UN Freeplug et non pas la paire.
Merci tout de même pour ta réponse
..tu es bien allé au "bon endroit"?
c'est à dire dans La boutique?
Je viens de vérifier et dans cette rubrique on a bien le choix...
en revanche, si tu as souscrit à l'option MultiTv, il est possible qu'on ait pas le choix puisque le second boitier est livré avec 1 Freeplug !
fern27, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 10:48 Sujet du message: Re: Freeplugs
Re: Freeplugs5777
wazir a écrit:
wazir (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 13:42 Sujet du message: Freeplug
Freeplug65455854
Bonjour,
j'ai la Freebox V5 mais comme la télé n'a jamais marché je pense ( à tort ?) qu'avec les Freeplugs munies de la prise de courant,cela marcherait mieux.
wazir (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:36 Sujet du message: re Freeplugs
re Freeplugs65455854
Bonjour à tous,
bon le premier problème a été réglé car j'ai acheté le Freeplug avec alimentation 2 fois car on ne peut en commander qu'un par un.
Cette fois-ci c'est un autre problème ( je les collectionne avec Free) que je voudrais vous exposer.
Ma commande a été faite donc en 2 fois , Free m'a accusé reception des 2 Freeplugs ce que j'ai confirmé.MAIS, j'ai été livré par UPS d'un premier Freeplug, le 2ème arrivant la semaine prochaine ????Pourquoi Free n'a pas fait un seul envoi????
Mais la vraie question est celle-ci : quand j'ai passé commande j'ai fait attention en demandant la livraison par un point KIALA, qui m'aurait coûté 4€ environ.Est-ce que ce n'est pas de la vente forcée ? Suis-je obligé de payer 9€ par livraison ????
Dom38, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 15:07 Sujet du message: Re: re Freeplugs
Re: re Freeplugs53834839
SLT
wazir a écrit:
Bonjour à tous,
bon le premier problème a été réglé car j'ai acheté le Freeplug avec alimentation 2 fois car on ne peut en commander qu'un par un.
Je me demande si tu as bien vu car sur la pagr de la boutique COMMANDER DES ACCESSOIRES POUR VOTRE Freebox HD
La 1ere option est Freeplug : 39,99 € ou on peut qu'en commander 1
La 2eme option est Paire de Freeplug: 59,99 € ou on peut en commander soit 1 soit 2.
Donc il est normal que Free t'envoie en 2 commandes vu que tu en as fais 2.
Pour la formule de livraison ??? Soit une erreur de Free peut-être une indisposition du point Kiala donc remplacé par UPS, ou une erreur de ta part sur l'une ou tes 2 commandes.(desfois on pense avoir fait une manip et elle n'a pas était éffectuée. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum