pezner (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
pezner (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:15 Sujet du message: Offre Canal Sat à 10€
Offre Canal Sat à 10€
15663
13827
|
|
|
Bonjour,
j'ai souscrit à Free en Juillet avec une offre pour Canal Sat à 10€/mois pendant 1 an.
En octobre, novembre et décembre, Canal Sat m'a prélevé 24€/mois.
Je les appelle ce matin, et la gars me dit que l'offre à 10€ s'arrêtait au 1er octobre.
Or, je suis certain que l'offre à laquelle j'ai souscrit en juillet valait pour un an.
Quelqu'un a t'il souscrit à la même offre que moi en Juillet ou Aout, et a t-il eu des problèmes de facturation?
Merci beaucoup!
|
|
mjklex
Esprit de L'Univers

|
mjklex, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:22 Sujet du message: offre canalsat
offre canalsat
3963
3674
|
|
|
Salut
Il me semble qu'à l'époque, l'offre était la suivante :
Tu t'abonnais à canalsat pour 10 euros par mois, pendant 1 an, mais pour l'offre de base. Seulement, pour tout nouvel abonnement, ils offraient les 3 premiers mois sur une offre bien plus complète.
A la fin des 3 mois, il fallait soit :
Résilier les offres supplémentaires, et rester sur l'offre 10 euros par mois
Ne rien faire, et l'on basculait sur l'offre en cours, à savoir bien plus complète (mais moins cher car l'on partait avec l'offre de base de 10 au lieu de 21 euros)
C'était pourtant bien expliqué. D'autant plus que le groupe canal aime bien faire ça (genre foot+ gratuit pendant 3 mois, sans résiliation on reste abonné).
Maintenant que tes 3 mois sont passés, je crains que tu ne puisses plus rien faire.
|
|