2mbc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 0:05 Sujet du message: Nouvelle Freebox ?
Nouvelle Freebox ?1605114135
Pour ma par j'espère une nouvelle Freebox pour l'ADSL.
Une Freebox qui ressemblerai à la Freebox O au niveau de l'équipement.
C'est à dire une Freebox hd et une Freebox v6hd avec une sortie HDMI et un switch 1 Gbits/s
Ce qui permettra d'avoir 2 boitiers TV et surtout un réseau de 1 Gbits/s (plus rapide et stable que le Wifi et CPL) pour un serveur de stockage c'est pratique.
Et bien sur, un design repensé pour les deux boitiers.
Dans se qu'à la je quitterai ma Freebox V4 sen remord.
Bonne année et au boulot Free
didierc29, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 1:01 Sujet du message:
79067106
Pas besoin de 1 Gbits/s pour un serveur de stockage, car moi je suis avec une v4 et cela fonctionne tres bien avec un réseau à 100mb et de plus j'ais 7 PC qui en mème temps.
hiladoso, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 17:07 Sujet du message: Re: Nouvelle Freebox ?
Re: Nouvelle Freebox ?1370812104
2mbc a écrit:
Pour ma par j'espère une nouvelle Freebox pour l'ADSL.
Une Freebox qui ressemblerai à la Freebox O au niveau de l'équipement.
C'est à dire une Freebox hd et une Freebox v6hd avec une sortie HDMI et un switch 1 Gbits/s
Ce qui permettra d'avoir 2 boitiers TV et surtout un réseau de 1 Gbits/s (plus rapide et stable que le Wifi et CPL) pour un serveur de stockage c'est pratique.
Et bien sur, un design repensé pour les deux boitiers.
Dans se qu'à la je quitterai ma Freebox V4 sen remord.
Bonne année et au boulot Free
Bonjour 2mbc,
Dans ce cas là, tu n'a qu'à procéder à une demande de renouvellement pour avoir la Freebox HDV5 via ton interface de gestion dans la rubrique "Mon Abonnement" à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/
Cette offre de renouvellement est facturée 90 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur ta facture émise après l'envoi du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui sera fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit :
Pour un délai supérieur ou égal à 13 mois, les frais sont de 60 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 25 mois, les frais sont de 30 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 37 mois, les frais sont offerts.
Pour calculer le délai écoulé à prendre en considération, il convient de prendre comme point de départ la première facture émise par Free suite à la dernière opération sollicitée ou, le cas échéant, depuis le début de ton abonnement.
J'ai fais la même chose quand j'ai renouvelé ma Freebox aussi.
2mbc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 19:19 Sujet du message:
1605114135
Ola
On a quand même le droit de vouloir des améliorations techniques et visuelles.
Tout le monde a dit bravo quand la Freebox hd est passé au Wifi N , au Freeplug par contre le 1 Gbits quel intérêt ? Tous les nouveaux ordinateurs sont équipés de carte réseau Gbits, les serveurs de stockage ...
De plus deux boitiers TV d'origine quel intérêt ? Juste l'abonnement moins chers, et moins de boitier.
Le design : la Freebox hd et la Freebox v5 on remporté surement tous les pris de design ?
On à le droit de vouloir un bel objet chez soit ? je sais , les gouts et les couleurs ..
Pour finir, mes frais de renouvèlement de la Freebox sont de 30€ pour ceux que sa intéresse.
Pourquoi au temps de aine ?
prométhé, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 18:03 Sujet du message:
12161244
Maintenant que c'est officiel, on va pourvoir reparler un peu de la future nouvelle Freebox. Et surtout échafauder plein de nouvelles hypothèses.
Apparemment, certains aimeraient bien que le disque dur qui se trouve actuellement sur la box HD soit rapatrié sur la V6. Même si la chose est tentante, je ne pense pas que l'on ait intérêt à ce que cela se fasse. En plus, il y aurait certainement des objections de la part des ayants droits puisque une personne pourrait mettre les contenus qu'il possède ou a enregistré beaucoup plus facilement à la disposition de tout le monde. Et puis cela court circuiterait la protection mise en place sur certains enregistrements.
Bref, il y a de fortes chances que l'on puisse oublier cela.
prométhé, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 15:12 Sujet du message:
12161244
humm, juste bon pour y mettre des fleurs en plastique. Car j'ose à peine imaginer qu'un truc comme cela puisse être suffisamment étanche pour éviter un magnifique court circuit généralisé de la box et la destruction de certains de ses composants.
Sinon, ce qui serait pas mal dans une Freebox V6, c'est une mise à jour des composants internes pour pouvoir accélérer les télésites. Et pourquoi pas une meilleure intégration de certains télésites choisis dans l'interface de la box.
Oh et puis rêvons un peu. Pourquoi est ce que cette Freebox V6 ne pourrait pas tourner avec une distribution Linux genre xandros ou autre afin de s'en servir comme terminal d'appoint pour ceux qui n'ont pas de PC.
thepolarwolf, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 15:50 Sujet du message:
1590714023
prométhé a écrit:
humm, juste bon pour y mettre des fleurs en plastique. Car j'ose à peine imaginer qu'un truc comme cela puisse être suffisamment étanche pour éviter un magnifique court circuit généralisé de la box et la destruction de certains de ses composants.
Sinon, ce qui serait pas mal dans une Freebox V6, c'est une mise à jour des composants internes pour pouvoir accélérer les télésites. Et pourquoi pas une meilleure intégration de certains télésites choisis dans l'interface de la box.
Oh et puis rêvons un peu. Pourquoi est ce que cette Freebox V6 ne pourrait pas tourner avec une distribution Linux genre xandros ou autre afin de s'en servir comme terminal d'appoint pour ceux qui n'ont pas de PC.
oui surtout en Linux et un accès telnet pour planter la Freebox et demander un échange auprés du service SAV
ps : ce que les intellos aliciens ont fait auparavant (t'en a marre de ta box , tu veux la changer , attaque la flash mémoire !!!et demande un échange ( genre suite a rien )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum