Jose PEREZ (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2008, 14:13 Sujet du message: Arnaque: Sport+ par la Freebox
Arnaque: Sport+ par la Freebox1567413821
Bonjour à tous,
Je me suis abonné à Sport+ en octobre depuis ma Freebox au prix de 4.9 Eu par mois.
Canalsatellite m'a prélevé 11 eu par mois et continue de le faire malgré ma résiliation de novembre.Quelqu'un peut -il m'aider?
loggoi, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 14:42 Sujet du message: Re: Arnaque: Sport+ par la Freebox
Re: Arnaque: Sport+ par la Freebox34583206
Jose PEREZ a écrit:
Bonjour à tous,
Je me suis abonné à Sport+ en octobre depuis ma Freebox au prix de 4.9 Eu par mois.
Canalsatellite m'a prélevé 11 eu par mois et continue de le faire malgré ma résiliation de novembre.Quelqu'un peut -il m'aider?
Vous pensez vraiment que cela va donner envie de vous aider si vous commencez par parler d'arnaque ?
Il faudrait déjà savoir ce que vous souscrivez et ce à quoi vous vous engagez. Sport+ sur la Freebox et canalsat n'ont rien à voir. Si vous avez un pb avec canalsat, c'est canalsat qu'il faut contacter, pas Free.
hiladoso, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 17:17 Sujet du message:
1370812104
C'est un problème de facturation de la part de Canal SAT qui n'a rien avoir avec Free, donc il faut que tu réclames auprès de Canal Sat et non pas auprès de Free car c'est Canal Sat qui te facture l'abonnement à cette chaine.
J'espère que c'est clair pour toi mon ami
lorenzo06, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 17:20 Sujet du message:
1375712149
Beh oui loggoi et hiladoso ont raison, je ne vois pas l'utilité de poster ton problème de facturation par canal Sat sur le forum de Free sachant qu'il n'y a aucun rapport, tu dois voir ça avec Canal Sat.
Le titre de ton commentaire n'a aucun rapport avec ce que tu as écrit "Arnaque: Sport+ par la Freebox"?????
Ton problème est avec Canal SAT et non pas Free
loggoi, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 19:27 Sujet du message:
34583206
Boy*** a écrit:
Salut, Sport+ est la chaine sport de canal+ comme pour Eurosport qui appartient à TF1. Problème avec Sport+ faut voir avec canalsat a+
NON. Le propriétaire de la chaine n'a rien à voir la dedans ! S'il a souscrit sport+ dans le bouquet Freebox TV, c'est du ressort de Free. Tout comme le bouquet canalsat (y comprit la facturation) est du ressort de canalsat. Mais vu qu'il n'expose pas clairement son soucis, impossible d'en dire plus
Jose PEREZ (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 10:44 Sujet du message:
1567413821
Ho!Là, du calme les amis...
Loin de moi d'accuser Free dont je suis très content soit dit en passant.Et en effet mon titre était peut être ambigu. Je ne cherchais qu'à avoir d'éventuels conseils de ceux qui pouvaient avoir connu une mauvaise expérience comme la mienne.D'ailleurs je pense avoir avancé sur le sujet.Je me suis bien abonné à Sport+ avec Free. De ce coté, rien à dire. Je suis allé sur leur site et la cotisation de 4.90 par mois figure bien sur les factures pendant la durée concernée.
Par contre, je suis bien prélevé de 11 eu mensuels par Canalsatellite sans que je m'y sois abonné.Est-ce que c'est arrivé à quelqu''un?
Je me prépare à leur envoyer une lettre avec AR pour dénoncer cet état de fait.
J'espère que c'est la bonne procédure.Merci d'avance pour toute info.
José
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum