ansadajl (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2008, 23:35 Sujet du message: Probleme avec télécommande et CPL
Probleme avec télécommande et CPL56335064
Bonsoir,
j'ai un soucis avec ma Freebox v5 que j'ai reçu ce soir :
je suis obligé de relier ma Freebox TV a ma Freebox par un câble Ethernet au lieu du CPL sinon ma télécommande ne marche qu'une fois sur dix et impossible de mettre une chaine de plus de 1 chiffre.
Savez vous pourquoi?
Merci!
ansadajl (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 19:40 Sujet du message:
56335064
les Freeplugs sont bien synchronisés, lumiere verte lumiere orange.
Mais impossible d'utiliser la télécommande quand les deux box sont relié par le CPL. Je dois appuyer plein de fois sur les touches, bouger la télécommande dans tous les sens (enfin le meme comportement que lorsque l'on croit que les piles sont mortes) pour espérer obtenir un résultat.
Et même qd j'obtiens un résultat impossible d'aller sur une chaine de plus d'un 1 chiffre.
Alors que tout ça fonctionne très bien quand les deux Freebox sont reliées par Ethernet.
visaster, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 21:10 Sujet du message:
13311359
Citation:
impossible de mettre une chaine de plus de 1 chiffre.
J'ai vu un phénomène similaire...
Test (qui parait idiot mais bon) : met la main devant la télécommande, à une vingtaine de centimètre devant, pour faire écran entre elle et la Freebox HD, et voit si cela change quelque chose....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum