Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Piratage de mon Wifi???

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 11:54    Sujet du message: Piratage de mon Wifi??? Piratage de mon Wifi??? 15422 13604
Répondre en citant

Bonjour
je suis connecté en Wifi chez moi. Je n'ai jamais eu de pb de connexion auparavant. Mais en allant sur ma page Free(historique des connexions) sur ma TV avec la télécommande je me suis rendu compte que quelqu'un c'est connecté plusieurs fois ....les nuits vers 1h, 4h du matin. Mon Wifi est sécurisé en WPA (TKIP + AES) et j'ai changé ma cléf sécurisé. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut il piraté mon Wifi, quand tout est sécurisé???

Je suis en dégroupage total sur numéro inactif
Down 20007 kbit/s
UP 1025 kbit/s
attenuation Down 26,50db / up21,90 db
marge de bruit Down 5,40 db / UP 11 db
fec Down 583 / UP 671
hec Down 0 / UP 548

Si on pouvait m'aider se serait bien! les caractéristiques de ma ligne sont elles bonnes??? Question

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:10    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut

Le piratage du Wifi méme bien sécurisé est évidement possible par un pro du piratage.
Mais toute fois ton PC reste-t-il allumait toute la nuit ?et la c'est peut être des programmes qui se mettent à jour régulièrement la nuit entre 1 h et 4 h.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:27    Sujet du message: Re: Piratage de mon Wifi??? Re: Piratage de mon Wifi??? 3458 3206 Répondre en citant

ovfj a écrit:
Bonjour
je suis connecté en Wifi chez moi. Je n'ai jamais eu de pb de connexion auparavant. Mais en allant sur ma page Free(historique des connexions) sur ma TV avec la télécommande je me suis rendu compte que quelqu'un c'est connecté plusieurs fois ....les nuits vers 1h, 4h du matin. Mon Wifi est sécurisé en WPA (TKIP + AES) et j'ai changé ma cléf sécurisé. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut il piraté mon Wifi, quand tout est sécurisé???

Je suis en dégroupage total sur numéro inactif
Down 20007 kbit/s
UP 1025 kbit/s
attenuation Down 26,50db / up21,90 db
marge de bruit Down 5,40 db / UP 11 db
fec Down 583 / UP 671
hec Down 0 / UP 548

Si on pouvait m'aider se serait bien! les caractéristiques de ma ligne sont elles bonnes??? Question

de qsuelle page parlez vous sur l'interface TV ??? Il n'y a aucune page indiquant les horaires de connexions via le Wifi (ou autres modes de laisons).

Le seul historique disponible, c'est l'historique des synchros du boitier ADSL.....

titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:42    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Pareil pour moi je n'ai pas d'historique de connexion sur boxhd ?

ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:02    Sujet du message: 15422 13604
Répondre en citant

titi83var a écrit:

En fait on appuie sur la touche Free de la télécommande puis paramètres, information réseaux, rubrique ADSL flèche du bas et on arrive sur historique des connexions. pour moi c'est une page de connexions et pas de mise à jour de la box?!!!!

ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:04    Sujet du message: 15422 13604
Répondre en citant

titi83var a écrit:
Salut

Le piratage du Wifi méme bien sécurisé est évidement possible par un pro du piratage.
Mais toute fois ton PC reste-t-il allumait toute la nuit ?et la c'est peut être des programmes qui se mettent à jour régulièrement la nuit entre 1 h et 4 h.

Mon PC est éteint la nuit et je doute fort que des programmes se mettent tout seul sans un reboot ou mon accord???!!

iplinks
Disciple de L'Univers

Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box

30 points

iplinks, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:20    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

ovfj a écrit:
titi83var a écrit:

En fait on appuie sur la touche Free de la télécommande puis paramètres, information réseaux, rubrique ADSL flèche du bas et on arrive sur historique des connexions. pour moi c'est une page de connexions et pas de mise à jour de la box?!!!!

slt

hmmmmm Laughing

en faite tu consulte simplement les desyncro de ta box sur ce menu

donc tu dois pouvoir être rassuré pour ton Wifi, par contre maintenant tu sais que ta box n'est pas stable Smile
piste a suivre
mulitprise
environement comme d'hab (enceinte hifi micro onde etc )
qualité de ta ligne FT

voila bon WK a toi et a ton tournevis Smile

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:37    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, le gars à du utiliser un Live cd pour pirater ta Wifi il utilise tes paquets pour pirater ta Wifi y a des sites Internet qui t'explique comment faire a+ Wink  
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 15:37    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Pour moi, vu l'heure à laquelle ton problème se produit, c'est juste une perte de synchro au moment de la mise a jour de ton DSLAM, rien d'inquiétant, mais il ne faut pas que ce soit tout les jours, parfois il se peut que ta box ADSL soit en chenillard lent à ton réveil suite à cette MAJ ,il suffit alors de la rebooter. Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 15:43    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est clair que cet historique de connexion dans l'écran "ADSL" du menu "Informations réseau", ça n'a RIEN à voir avec des connexionx Wifi Laughing

Comme l'a indiqué Iplinks, il s'agit de désynchronisation ADSL entre le DSLAM Free et ta Freebox....
Si ta ligne ADSL n'est pas stable, il faudrait effectuer des opération de "nettoyage" de ligne, retrait de condensateur, toussa Wink

ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 17:25    Sujet du message: 15422 13604
Répondre en citant

visaster a écrit:
C'est clair que cet historique de connexion dans l'écran "ADSL" du menu "Informations réseau", ça n'a RIEN à voir avec des connexionx Wifi Laughing

Comme l'a indiqué Iplinks, il s'agit de désynchronisation ADSL entre le DSLAM Free et ta Freebox....
Si ta ligne ADSL n'est pas stable, il faudrait effectuer des opération de "nettoyage" de ligne, retrait de condensateur, toussa Wink

Pour le nettoyage de la ligne je l'ai déjà fais: pas de condenso, pas de rallonge, Freebox éloigné de chaine hifi et autre. Je le répète avant j'avais pas de pb. Est ce que mes caractéristiques de ma ligne sont bonne?

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 17:42    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

A voir tes caractéristiques, il n'y a aucune anomalie manifeste sur ta ligne. C'est bizarre que tu aies des désynchros... Confused  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: