ovfj (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 11:54 Sujet du message: Piratage de mon Wifi???
Piratage de mon Wifi???1542213604
Bonjour
je suis connecté en Wifi chez moi. Je n'ai jamais eu de pb de connexion auparavant. Mais en allant sur ma page Free(historique des connexions) sur ma TV avec la télécommande je me suis rendu compte que quelqu'un c'est connecté plusieurs fois ....les nuits vers 1h, 4h du matin. Mon Wifi est sécurisé en WPA (TKIP + AES) et j'ai changé ma cléf sécurisé. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut il piraté mon Wifi, quand tout est sécurisé???
Je suis en dégroupage total sur numéro inactif
Down 20007 kbit/s
UP 1025 kbit/s
attenuation Down 26,50db / up21,90 db
marge de bruit Down 5,40 db / UP 11 db
fec Down 583 / UP 671
hec Down 0 / UP 548
Si on pouvait m'aider se serait bien! les caractéristiques de ma ligne sont elles bonnes???
643 points
titi83var, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:10 Sujet du message:
1442612743
Salut
Le piratage du Wifi méme bien sécurisé est évidement possible par un pro du piratage.
Mais toute fois ton PC reste-t-il allumait toute la nuit ?et la c'est peut être des programmes qui se mettent à jour régulièrement la nuit entre 1 h et 4 h. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
loggoi, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:27 Sujet du message: Re: Piratage de mon Wifi???
Re: Piratage de mon Wifi???34583206
ovfj a écrit:
Bonjour
je suis connecté en Wifi chez moi. Je n'ai jamais eu de pb de connexion auparavant. Mais en allant sur ma page Free(historique des connexions) sur ma TV avec la télécommande je me suis rendu compte que quelqu'un c'est connecté plusieurs fois ....les nuits vers 1h, 4h du matin. Mon Wifi est sécurisé en WPA (TKIP + AES) et j'ai changé ma cléf sécurisé. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut il piraté mon Wifi, quand tout est sécurisé???
Je suis en dégroupage total sur numéro inactif
Down 20007 kbit/s
UP 1025 kbit/s
attenuation Down 26,50db / up21,90 db
marge de bruit Down 5,40 db / UP 11 db
fec Down 583 / UP 671
hec Down 0 / UP 548
Si on pouvait m'aider se serait bien! les caractéristiques de ma ligne sont elles bonnes???
de qsuelle page parlez vous sur l'interface TV ??? Il n'y a aucune page indiquant les horaires de connexions via le Wifi (ou autres modes de laisons).
Le seul historique disponible, c'est l'historique des synchros du boitier ADSL.....
ovfj (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:02 Sujet du message:
1542213604
titi83var a écrit:
Pareil pour moi je n'ai pas d'historique de connexion sur boxhd ?
En fait on appuie sur la touche Free de la télécommande puis paramètres, information réseaux, rubrique ADSL flèche du bas et on arrive sur historique des connexions. pour moi c'est une page de connexions et pas de mise à jour de la box?!!!!
ovfj (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:04 Sujet du message:
1542213604
titi83var a écrit:
Salut
Le piratage du Wifi méme bien sécurisé est évidement possible par un pro du piratage.
Mais toute fois ton PC reste-t-il allumait toute la nuit ?et la c'est peut être des programmes qui se mettent à jour régulièrement la nuit entre 1 h et 4 h.
Mon PC est éteint la nuit et je doute fort que des programmes se mettent tout seul sans un reboot ou mon accord???!!
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:20 Sujet du message:
1320311650
ovfj a écrit:
titi83var a écrit:
Pareil pour moi je n'ai pas d'historique de connexion sur boxhd ?
En fait on appuie sur la touche Free de la télécommande puis paramètres, information réseaux, rubrique ADSL flèche du bas et on arrive sur historique des connexions. pour moi c'est une page de connexions et pas de mise à jour de la box?!!!!
slt
hmmmmm
en faite tu consulte simplement les desyncro de ta box sur ce menu
donc tu dois pouvoir être rassuré pour ton Wifi, par contre maintenant tu sais que ta box n'est pas stable
piste a suivre
mulitprise
environement comme d'hab (enceinte hifi micro onde etc )
qualité de ta ligne FT
Azard222, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:37 Sujet du message:
41283797
Salut, le gars à du utiliser un Live cd pour pirater ta Wifi il utilise tes paquets pour pirater ta Wifi y a des sites Internet qui t'explique comment faire a+
Dom38, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 15:37 Sujet du message:
53834839
SLT
Pour moi, vu l'heure à laquelle ton problème se produit, c'est juste une perte de synchro au moment de la mise a jour de ton DSLAM, rien d'inquiétant, mais il ne faut pas que ce soit tout les jours, parfois il se peut que ta box ADSL soit en chenillard lent à ton réveil suite à cette MAJ ,il suffit alors de la rebooter. _________________
visaster, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 15:43 Sujet du message:
13311359
C'est clair que cet historique de connexion dans l'écran "ADSL" du menu "Informations réseau", ça n'a RIEN à voir avec des connexionx Wifi
Comme l'a indiqué Iplinks, il s'agit de désynchronisation ADSL entre le DSLAM Free et ta Freebox....
Si ta ligne ADSL n'est pas stable, il faudrait effectuer des opération de "nettoyage" de ligne, retrait de condensateur, toussa
ovfj (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 17:25 Sujet du message:
1542213604
visaster a écrit:
C'est clair que cet historique de connexion dans l'écran "ADSL" du menu "Informations réseau", ça n'a RIEN à voir avec des connexionx Wifi
Comme l'a indiqué Iplinks, il s'agit de désynchronisation ADSL entre le DSLAM Free et ta Freebox....
Si ta ligne ADSL n'est pas stable, il faudrait effectuer des opération de "nettoyage" de ligne, retrait de condensateur, toussa
Pour le nettoyage de la ligne je l'ai déjà fais: pas de condenso, pas de rallonge, Freebox éloigné de chaine hifi et autre. Je le répète avant j'avais pas de pb. Est ce que mes caractéristiques de ma ligne sont bonne?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum