Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Affichage de l'heure de la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gerard74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 2
 
-4 points

gerard74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2008, 10:32    Sujet du message: Affichage de l'heure de la Freebox Affichage de l'heure de la Freebox 15694 13857
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été surpris en revenant de voyage et en rallumant ma Freebox qu'elle n'affiche pas l'heure exacte mais quelle commence à 0100 ....

Bizarre... bizarre...

Que pouvez vous me dire la-dessus..... ?

Cordialement

Gérard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 08 Déc 2008, 10:49    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

que le serveur ne temps qu'interroge la Freebox n'a répondu assez rapidement, et que la Freebox se remettra à l'heure toute seule. RAS donc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 2
 
-4 points

gerard74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2008, 11:01    Sujet du message: 15694 13857
Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide...

je vais donc attendre patiemment la mise à l'heure..... de toute façon à part cela tout fonctionne normalement.....

mais bon depuis hier soir cela n'a pas changé.... patience...patience...

Cordialement
Gérard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 56
 
2 points

blah, Posté le: Lun 08 Déc 2008, 11:04    Sujet du message: 14258 12598 Répondre en citant

j'ai exactement la même chose depuis soir. Ma Freebox affiche 1:00 à chaque reboot ou hard reboot...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 56
 
2 points

blah, Posté le: Lun 08 Déc 2008, 12:30    Sujet du message: 14258 12598 Répondre en citant

Badack01 a écrit:

Cela peut très bien être un pb passager, comme le signe d'un pb commençant, alors mieux vautt prévenir que guérir Wink
Si toutes les conditions évoquées ci-dessus ont été remplies, alors c'est bon Wink


Ayant le même problème, j'espère que c'est juste un problème passager Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Lun 08 Déc 2008, 13:09    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Ayant eu ce ce problème,J'avais ouvert un topic pour l'expliquer ICI par contre avant de contacter Free (Tchat), Faire ce que Badack01 t'as dit et voit si plusieurs freenautes de ton DSLAM ont le même soucis. Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 56
 
2 points

blah, Posté le: Lun 08 Déc 2008, 14:57    Sujet du message: 14258 12598 Répondre en citant

J'ai fait les tests que Badack01 a conseillé et sans effet. Je me suis donc renseigné autour de moi et effectivement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

J'ai donc contacté l'assistance technique et voila leur réponse :


13h36] Moi: Bonjour

[13h37] Moi: depuis hier ma Freebox n'affiche plus correctement l'heure, toutefois Internet et la téléphonie fonctionnent correctement

[13h43] Assistance: Merci de m'indiquer la date du souci?

[13h44] Moi: depuis hier, à savoir le 7 décembre

[13h45] Assistance: Le souci est en cours de résolution, Merci de patienter d'ici 24h + un reboot de votre Freebox.

[13h45] Moi: donc c'est général au DSLAM ou je me trouve ?

[13h51] Assistance: Oui / Merci de patienter



NRA : 6SD88
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 56
 
2 points

blah, Posté le: Lun 08 Déc 2008, 15:05    Sujet du message: 14258 12598 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
blah a écrit:
NRA : 6SD88


Un NRA est composé de trois lettres avec deux numéros, donc ça n'est pas bon Wink


Je suis connecté ici :
https://www.degroupnews.com/carte-nra-ADSL/lorraine/vosges/st-die/884136SD.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox