gerard74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2008, 10:32 Sujet du message: Affichage de l'heure de la Freebox
Affichage de l'heure de la Freebox1569413857
Bonjour,
J'ai été surpris en revenant de voyage et en rallumant ma Freebox qu'elle n'affiche pas l'heure exacte mais quelle commence à 0100 ....
Cela peut très bien être un pb passager, comme le signe d'un pb commençant, alors mieux vautt prévenir que guérir
Si toutes les conditions évoquées ci-dessus ont été remplies, alors c'est bon
Ayant le même problème, j'espère que c'est juste un problème passager
SLT
Ayant eu ce ce problème,J'avais ouvert un topic pour l'expliquer ICI par contre avant de contacter Free (Tchat), Faire ce que Badack01 t'as dit et voit si plusieurs freenautes de ton DSLAM ont le même soucis. _________________
J'ai fait les tests que Badack01 a conseillé et sans effet. Je me suis donc renseigné autour de moi et effectivement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
J'ai donc contacté l'assistance technique et voila leur réponse :
13h36] Moi: Bonjour
[13h37] Moi: depuis hier ma Freebox n'affiche plus correctement l'heure, toutefois Internet et la téléphonie fonctionnent correctement
[13h43] Assistance: Merci de m'indiquer la date du souci?
[13h44] Moi: depuis hier, à savoir le 7 décembre
[13h45] Assistance: Le souci est en cours de résolution, Merci de patienter d'ici 24h + un reboot de votre Freebox.
[13h45] Moi: donc c'est général au DSLAM ou je me trouve ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum