papiaud (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 15:40 Sujet du message: [Résolu] manuel de la Freebox V4
[Résolu] manuel de la Freebox V41593214046
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum
j'ai eu un problème : un fax me sonnait toutes les 10 minutes
j'ai voulu consulter le manuel pour bloquer ce numéro
Mais la page 19 du manuel Freebox V4 concernant la "gestion des différents services via les touches téléphoniques" est tronquée
J'ai passé 2heures avec assistance Free tchat pour rien : pas moyen de m'envoyer une copie correcte de la page : motif plus disponible en ligne
J'ai téléchargé sur 1 site trouvé par googlele manuel de la V5 ou cette page semble correcte, mais malheureusement en pdf de mauvaise qualité et donc inimprimable
Quelqu'un aurait-il un version lisible imprimable de le gestion des différents services via les touches du téléphone ?
Avec tout mes remerciements
Je suis désolé si le sujet a déjà été abordé mais avant de poster je n'ai pas trouvé de moyen de rechercher dans les sujets déjà abordés
Cordialement
Dernière édition par papiaud le Jeu 01 Jan 2009, 18:03; édité 1 fois
Philpul, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 16:13 Sujet du message:
100738997
Bonjour,
voila la manip :
Activer le service : Touche étoileTouche 3Touche 5Touche 1Touche dièze
Désactiver le service : Touche dièzeTouche 3Touche 5Touche dièze
Ajouter le dernier numéro reçu à la liste : Touche étoileTouche 3Touche 5Touche 1Touche étoileTouche dièze
Insérer un numéro ou un préfixe : Touche étoileTouche 3Touche 5Touche 1Touche étoile<num>Touche dièze
Vider la liste : Touche dièzeTouche 3Touche 5Touche 1Touche dièze
Vérifier le statut du service : Touche étoileTouche dièzeTouche 3Touche 5Touche dièze
papiaud (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 17:04 Sujet du message:
1593214046
Merci beaucoup philpul, j'ai pu bloquer un fax spameur.
mais cela reste embétant de ne pas avoir une seule page avec toutes les possibilités!
est-ce que tous les manuels V4 ont la page 19 tronquée?
Cordialement
Philpul, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 17:26 Sujet du message:
100738997
Ils ont effectivement changé la présentation des services,
il n'y a pas si longtemps,il y avait un pdf qui regroupait tous ces services, j'en ai imprimé un très pratique que j'ai près de mon téléphonne.
impossible de le retrouver sur leur site.
papiaud (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 17:50 Sujet du message: bonne année à tous et Merci CurtisNewton et Philpul
bonne année à tous et Merci CurtisNewton et Philpul1593214046
Bonjour,
je me répète: "bonne année à tous et Merci CurtisNewton et Philpul"
CurtisNewton : c'est exactement le texte que je cherchais et qui est tronqué sur le manuel de ma V4.
J'aurais aimé que Free me fasse cette réponse!
Même Monsieur JOGLE, (mon petit fils 7 ans me dit : demande à Mr JOGLE (Google) quand je cherche un renseignement), ne m'a pas trouvé ce lien!
Encore Merci et meilleurs voeux
Cordialement
P.S. pour moi le sujet est clos
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
papiaud a écrit:
mais cela reste embétant de ne pas avoir une seule page avec toutes les possibilités!
il y a ce PDF qui récapitule les fonctions téléphoniques, peut-être l'as-tu déjà ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum