titos (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 19:25 Sujet du message: info sur la nba sur sport +
info sur la nba sur sport +1563713796
Bonjour Very Happy
je me suis abonne a sport + et j enregistre le programme nba toutes les nuits et depuis 2,3 jours il n y a plus rien qui passe la nuit.
c est juste le logo sport + qui apparait toute la nuit.
alors que sur le programme TV c est bien indique qu il y a du basket nba.
est ce que quelqu un sait pourquoi il n y a plus de nba la nuit sur sport +? _________________ Merci A TOUS
Titos
GG, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 19:35 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir. Je sais pas, mais le programme TV de Sport + c'est à peu près n'importe quoi. Pas grand-chose qui corresponde à la réalité.
Mais pour la NBA c'est étrange.
titos (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:29 Sujet du message:
1563713796
GG a écrit:
Bonsoir. Je sais pas, mais le programme TV de Sport + c'est à peu près n'importe quoi. Pas grand-chose qui corresponde à la réalité.
Mais pour la NBA c'est étrange.
Bonsoir.
c est clair que les programmes Free sont pas top mais sur tous les programmes TV sur les journaux ou sur le net,il mette qu il y a du basket de 1h du mat' a 6h environ.
et sur la chaine rien!
quelqu un a des infos ou sait ou je peux en avoir? _________________ Merci A TOUS
Titos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum