Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais Multi-TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
HYPERFLO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 6
 
0 points

HYPERFLO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 12:31    Sujet du message: Délais Multi-TV Délais Multi-TV 9330 8347
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé le 11 octobre 2008 Le boitier Multi-TV à 4,99€ par mois.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Est ce que c'est normal que le délais soit si long?


Cordialement
Florent

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne rubrique=>Informations commerciales.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 12:50    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Pour info, avec ou sans disque dur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 580
 
743 points

lumio, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 13:03    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

ben a 4.99 c'est sans disque dur Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 13:04    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

lumio a écrit:
ben a 4.99 c'est sans disque dur Wink


Ouaip, c'est ça de lire en diagonale Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HYPERFLO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 6
 
0 points

HYPERFLO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 18:36    Sujet du message: 9330 8347
Répondre en citant

Je n'ai toujours rien reçu depuis le 11/10/2008.

A part me dire de patienter, votre colis vous sera expédié dans les plus bref délais, Free n'arrive même pas à m'indiquer de délais. ( 2 mois, 6 mois....jamais)

Qu'elle manque de professionnalisme!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HYPERFLO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 6
 
0 points

HYPERFLO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 20:34    Sujet du message: Réponse du tchat de Free Réponse du tchat de Free 9330 8347
Répondre en citant

Je reviens vers vous suite à ma commande du Multi-TV. D'après Free ma commande est toujours en cours de traitement depuis 2 mois et à contrario on me dit qu'il n'y a aucun retard. Qu'elle est le problème alors??

Personne ne me répond à part me dire "le colis vous sera livré dans les plus brefs délais". (Formule type de chez Free).

Merci de m'aider.

09-12-2008 18h45] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[18h51] Assistance: Bonsoir et bienvenue au service Tchat de Free Mr X , vous êtes actuellement connecté sur le salon Logistique, notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile) depuis votre interface de gestion.

[18h51] Moi: Bonsoir

[18h51] Assistance: Que puis-je pour vous ?

[18h52] Moi: Je voudrai savoir ou en est ma commande concernant le boitier multi-TV que j'ai commandé le 11/10/2008 soit depuis 2 mois.

[18h59] Assistance: Actuellement cette commande est en cours de traitement.

[18h59] Assistance: Le colis n'est pas encore parti.

[18h59] Assistance: Quand il sera envoyé, vous aurez la possibilité de le suivre sur votre console de gestion sur la rubrique "Suivi de ma commande".

[18h59] Assistance: On ne peut vous préciser aucun délai, ni précis ni habituel.

[19h00] Assistance: Il faut juste patienter, le colis vous sera livré dans les plus brefs délais.

[19h01] Moi: et c'est quoi la raison de ce retard?On hésite de résilier pr aller chez Numéricable

[19h02] Assistance: Il n'y a aucun retard.

[19h02] Assistance: Je remonte une information pour accélérer le traitement de votre demande.

[19h04] Moi: on nous dit ca a chaque et ca avance pas. On voudrait enfin avoir une réponse positive à notre commande.
[19h10] Assistance: Oui, comme je vous ai dit la commande est en cours de traitement.

[19h10] Assistance: Il faut juste attendre.

[19h12] Moi: mais combien de temps? On nous donne aucun délais.

[19h16] Assistance: Justement on ne peut vous préciser aucun délai, ni précis ni habituel.

[09-12-2008 19h26] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]

[09-12-2008 19h26] [Déconnexion Session Tchat par le Système]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 20:55    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'ai commandé le boitier Multi-TV à 4,99€ le 01/12 et j'ai été livré 3 jours plus tard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HYPERFLO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 6
 
0 points

HYPERFLO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 17:34    Sujet du message: 9330 8347
Répondre en citant

t'en a de la chance toi.

Moi je pense qu'il y a problème avec ma commande mais aucun opérateur de chez Free n'est capable de le résoudre à part de me transférer d'un service à un autre.

Je me retrouve avec sur ma facture de décembre UNE PRESTATION d'ASSISTANCE De 16,24€ pour une erreur qui provient de chez eux.

INADMISSIBLE!!!!
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox