HYPERFLO (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 12:31 Sujet du message: Délais Multi-TV
Délais Multi-TV93308347
Bonjour,
J'ai commandé le 11 octobre 2008 Le boitier Multi-TV à 4,99€ par mois.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Est ce que c'est normal que le délais soit si long?
Cordialement
Florent
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne rubrique=>Informations commerciales.***MODERATION***
HYPERFLO (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 18:36 Sujet du message:
93308347
Je n'ai toujours rien reçu depuis le 11/10/2008.
A part me dire de patienter, votre colis vous sera expédié dans les plus bref délais, Free n'arrive même pas à m'indiquer de délais. ( 2 mois, 6 mois....jamais)
HYPERFLO (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 20:34 Sujet du message: Réponse du tchat de Free
Réponse du tchat de Free93308347
Je reviens vers vous suite à ma commande du Multi-TV. D'après Free ma commande est toujours en cours de traitement depuis 2 mois et à contrario on me dit qu'il n'y a aucun retard. Qu'elle est le problème alors??
Personne ne me répond à part me dire "le colis vous sera livré dans les plus brefs délais". (Formule type de chez Free).
[18h51] Assistance: Bonsoir et bienvenue au service Tchat de Free Mr X , vous êtes actuellement connecté sur le salon Logistique, notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile) depuis votre interface de gestion.
[18h51] Moi: Bonsoir
[18h51] Assistance: Que puis-je pour vous ?
[18h52] Moi: Je voudrai savoir ou en est ma commande concernant le boitier multi-TV que j'ai commandé le 11/10/2008 soit depuis 2 mois.
[18h59] Assistance: Actuellement cette commande est en cours de traitement.
[18h59] Assistance: Le colis n'est pas encore parti.
[18h59] Assistance: Quand il sera envoyé, vous aurez la possibilité de le suivre sur votre console de gestion sur la rubrique "Suivi de ma commande".
[18h59] Assistance: On ne peut vous préciser aucun délai, ni précis ni habituel.
[19h00] Assistance: Il faut juste patienter, le colis vous sera livré dans les plus brefs délais.
[19h01] Moi: et c'est quoi la raison de ce retard?On hésite de résilier pr aller chez Numéricable
[19h02] Assistance: Il n'y a aucun retard.
[19h02] Assistance: Je remonte une information pour accélérer le traitement de votre demande.
[19h04] Moi: on nous dit ca a chaque et ca avance pas. On voudrait enfin avoir une réponse positive à notre commande.
[19h10] Assistance: Oui, comme je vous ai dit la commande est en cours de traitement.
[19h10] Assistance: Il faut juste attendre.
[19h12] Moi: mais combien de temps? On nous donne aucun délais.
[19h16] Assistance: Justement on ne peut vous préciser aucun délai, ni précis ni habituel.
[09-12-2008 19h26] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]
[09-12-2008 19h26] [Déconnexion Session Tchat par le Système]
HYPERFLO (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 17:34 Sujet du message:
93308347
t'en a de la chance toi.
Moi je pense qu'il y a problème avec ma commande mais aucun opérateur de chez Free n'est capable de le résoudre à part de me transférer d'un service à un autre.
Je me retrouve avec sur ma facture de décembre UNE PRESTATION d'ASSISTANCE De 16,24€ pour une erreur qui provient de chez eux.
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