Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement en VO, pb canaux 751 a 756, canal + HD ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lanforian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lanforian
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 17:51    Sujet du message: Enregistrement en VO, pb canaux 751 a 756, canal + HD ? Enregistrement en VO, pb canaux 751 a 756, canal + HD ? 15718 13828
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurais 3 ptites questions:

- Comment enregistrer une chaine en VO (car c'est toujours en VF quand j'enregistre meme si la chaine est sur VO) ?

- Je n'arrive plus a regarder les chaines 751 à 756 (TF1 HD, FR2 HD, M6 HD) depuis une semaine....et je n'ai jamais pu avoir le choix des langues sur ces chaines (rien ne se passe lorsque j'appuie sur info) est-ce normal ?

- Enfin je voulais savoir si Canal + avec la Freebox est en HD ou je dois obligatoirement prendre leur decodeur HD pour l'avoir ?

Merci par avance pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 18:44    Sujet du message: Re: Enregistrement en VO, pb canaux 751 a 756, canal + HD ? Re: Enregistrement en VO, pb canaux 751 a 756, canal + HD ? 3458 3206 Répondre en citant

lanforian a écrit:
Bonjour à tous,

J'aurais 3 ptites questions:

- Comment enregistrer une chaine en VO (car c'est toujours en VF quand j'enregistre meme si la chaine est sur VO) ?

- Je n'arrive plus a regarder les chaines 751 à 756 (TF1 HD, FR2 HD, M6 HD) depuis une semaine....et je n'ai jamais pu avoir le choix des langues sur ces chaines (rien ne se passe lorsque j'appuie sur info) est-ce normal ?

- Enfin je voulais savoir si Canal + avec la Freebox est en HD ou je dois obligatoirement prendre leur decodeur HD pour l'avoir ?

Merci par avance pour votre aide

1. L'enregistrement se fait bien en multilangues. Touche options au moment de la lecture de l'enregistrement pour changer la langue
2. Refaites un scan TNT et il me semble que le choix de la langue n'est pas possible pour les chaines TNT sur la Freebox
4. Pas de HD pour tout ce qui concerne canal+/canalsat sur la Freebox

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 19:38    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Les sous-titres fonctionnent sur la TNT HD (enfin, au moins sur TF1 et Arte.

Mais la langue ne peut être changée que sur ARTE HD (Vive l'allemand!!!).

Pour avoir ces chaines, refait un hard reboot avec scan des canaux TNT.

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 20:21    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

comment tu fais pour changer la langue sur ARTE HD? car pour moi sur les 4 canaux HD sur la TNT la touche "info" qui permet de changer la langue sur le reste de la TNT ne fonctionne pas sur les canaux HD
du coup ont a accès au sous titres mais pas la VO ça me gonfle ça fait plus d'un mois que la TNT HD a commence et toujours pas de correctif du firmware pour ce bug evident

surtout que Arte est toujours en 4/3 et en une qualité mediocre sur freeboxtv et quand ont est sur la HD on peux plus regarder la TV classique sur la Freebox l'image parait flou!!

donc ce soir pas de LOst in translation en HD VO

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Dim 11 Jan 2009, 23:38    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

en fait je me repond tout seul si on choisit sur le canal 7 de la Freebox le mode vidéo TNT HD on visionne alors ARTEHD sur le canal 7 et alors on a accès a la touche info et aux langues donc alors que le bandeau info ne fonctionne pas sur ARTE hD 757

enfin au moins ya une astuce pour y avoir accès

sauf qu'Arte gonfle aussi et diffuse parfois que la VF ou sur l'autre canal le doublage allemand donc impossible de voir le film en VO

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: