Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Interet Freeplugs pour reduire les images qui se figent??

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
slybzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

slybzh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 20:19    Sujet du message: Interet Freeplugs pour reduire les images qui se figent?? Interet Freeplugs pour reduire les images qui se figent?? 9468 8466
Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai eu des soucis de code retour invalide avec ma Freebox HD, ce qui faisait que je ne pouvais plus voir la télé.
J'ai appelé la Hotline qui m'a dit que le Wi-Fi de ma Freebox HD fonctionnait, mais que la canal Wi-Fi que j'utilisais devait être saturé.
Il m'a conseillé d'utiliser d'autres canaux à partir de mon interface de gestion.
J'ai essayé d'autres canaux, j'arrive à avoir la télé avec certains, mais j'ai toujours des images qui se figent parfois, et puis ça reprend normalement.

Ma question: est ce qu'en arretant complètement le Wi-Fi entre ma Freebox et ma Freebox HD, pour mettre des Freeplugs à la place, ça va arrêter les images qui se figent?

Merci!

J'en profite pour poser une autre question: j'utilise VLVC pour chat avec webcam, mais il semblerait qu'une fois la Freebox passée en mode routeur, ça ne marche plus.
Est ce que c'est vrai?
Pour ceux qui ont leur Freebox en mode routeur, quel logiciel est à la fois simple d'utilisation et performant pour chat avec webcams?

Merci encore!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 20:48    Sujet du message: Re: Interet Freeplugs pour reduire les images qui se figent? Re: Interet Freeplugs pour reduire les images qui se figent? 14678 12942 Répondre en citant

slybzh a écrit:
est ce qu'en arretant complètement le Wi-Fi entre ma Freebox et ma Freebox HD, pour mettre des Freeplugs à la place, ça va arrêter les images qui se figent?

Çà dépend à quoi les "image qui se figent sont dues.
Le problème vient peut-être du débit .
Si tu remplace le Wi-Fi par des Freeplugs, le débit va être plus rapide si tes 2 box sont assez éloignées

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 23:56    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, voilà les Freeplugs c'est mieux que la Wifi car tu n a aucun probleme de gel d image donc autant les utiliser si tu a un pépin avec ta Wifi avec ta Freebox HD a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: