pseudonulos (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 15:31 Sujet du message: xbox 360
xbox 3601611614188
Bonjour à tous
après de nombreuses recherche sans résultat je me décide à exposer mon problème :
ma Freebox V4 est reliée à la xbox 360 par un câble Ethernet sous ma TV. mon PC est plus loin relié en wi fi avec la Freebox.
est il possible de faire la liaison entre mon PC et ma xbox ainsi (via le Wifi) et si oui comment?.
tout ca pour utiliser media center via la xbox (que je pense plus simple que freeplayer).
Merci d'avance aux personne qui voudront bien m'aider !!
Azard222, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 15:58 Sujet du message: Re: xbox 360
Re: xbox 36041283797
Salut, moi perso je prefere la freeplayer c est plus simple instal sur ton PC ou mac homeplayer une ofis que tu vois une boule en bas a droite de ton écran à coter de l'heure une boule bleu foncé sa veut dire que le logiciel est en route et il reste plus qu'à lancer freeplayer sur la Freebox V4 a+
pseudonulos (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 10:05 Sujet du message:
1611614188
Salut et Merci pour ta reponse
j'ai déjà homeplayer et ce qui me derange c'est les quelques freeze pendant le visionnage d'une vidéo.
je voulais essayer via la xbox pour voir si il y avait le meme probleme (je pense tout de meme que c'est lié au PC)
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum