Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
telephonie hs...tous vos corresponds sont occupés

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
astroboye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

astroboye
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 19:13    Sujet du message: telephonie hs...tous vos corresponds sont occupés telephonie hs...tous vos corresponds sont occupés 14701 12960
Répondre en citant

voilà depuis aujourd'hui des que je fais un numero de téléphone depuis ma frebox avec mon téléphone, ca me dit tous vos correspondants sont occupés alors que j'ai essayé meme chez des amis qui ne sont pas occupés...
Merci Free encore un probleme!!!
si quelqu'un a une solution, j'ai essayé le hard reboot rien n'y a fais
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony montana
Hobbit de L'Univers

0 points

tony montana, Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 19:39    Sujet du message: Re: telephonie hs...tous vos corresponds sont occupés Re: telephonie hs...tous vos corresponds sont occupés 15805 13936 Répondre en citant

Bonjour,

Arrive tu à recevoir des appels ou pas?

T'es dégroupé ou pas ?;

Si t'es dégroupé et t'as la Freebox HD V5, prend ta télécommande clique sur le bouton Free tu va accéder à l'interface TV, tu clique sur information réseau et tu va voir des onglet sur l'onglet État tu va voir l'état du téléphone est ce qu'il est Raccroché, Décrocher ou Défectueux. @ + 8)

astroboye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

astroboye
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 21:24    Sujet du message: 14701 12960
Répondre en citant

oui j'arrive a recevoir les appels, je suis degroupé, mais j'ai gardé mon abonnement ligne telecom,
au niveau interface rien a signaler c OK et quand je fais sonner le tel ca marche,
donc comme d'habitude encore Merci Free, car qand c'est pas la TV, c'est le surf et la j'avais pas encore tester les problemes téléphoniques!

tony montana
Hobbit de L'Univers

0 points

tony montana, Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 21:29    Sujet du message: 15805 13936 Répondre en citant

Bah puisque t'arrive à recevoir des appels et t'arrive à faire sonner le téléphone donc y'a pas de problème au niveau matériel, tu n'as qu'a contacté le service technique de Free afin qu'ils puissent remédié ce problème, j'avais à peut près le même problème mais moi je n'arrivais pas à recevoir les appels et ils l'ont résolu au bout de 3 jours, donc ce n'est pas très embêtant puisque ça ne vient pas du matériel. Wink @ +

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: