NICO01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 21:44 Sujet du message: connexion Ethernet
connexion Ethernet1537013556
Bonsoir à toutes et tous.
Problème : j'envisage de changer de téléphone mais le modèle convoité est équipé d'une prise RJ 45 Ethernet. Or mon PC est déjà connecté sur le seul port Ethernet de la Freebox v4...est ce qu'un switch Ethernet serait la solution?
je précise que je ne suis pas dans une zône "total dégroup" donc pas de Freebox v5 possible...(réponse de l'assistance Free).
bonne soirée.
NICO01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 18:59 Sujet du message:
1537013556
Merci de ta réponse Boy.
Connais tu quelqu'un qui fonctionne ainsi? j'ai demandé en même temps à Free tchat, et leur réponse a été la suivante: "ça devrait fonctionner, en théorie"
C'est justement le "en théorie" qui me gène...j'aimerais mieux être sûr avant d'investir dans un téléphone et un switch...
bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum