Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: Au pied du mont Faron - Var
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 15:52 Sujet du message: Ma nouvelle télé pas super avec la Freebox HD
Ma nouvelle télé pas super avec la Freebox HD1353711953
Mes amies-amis Bonjour, en souhaitant que vous n'ayez pas trop mauvais temps.
Nous venons d'avoir avec mon épouse notre noël de la part des enfants et petits-enfants un téléviseur écran plat LCD-écran 94.
Mais le petit souci est le suivant , lorsque nous regardons la télé chaîne TNT avec l'antenne traditionnelle l'image super, mais si nous utilisons la Freebox HD l'image 'est pas extra et pas tellement net, alors je viens voir si vous avez des conseils de réglages pour la Freebox HD ou autres conseils. je vous remercie, bonne soirée et bon dimanche- avec mon amitié- _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 18:34 Sujet du message:
1353711953
Merci amis, oui quand je parle de qualité c'est avec le décodeur TNT intégré dans le téléviseur et dont l'antenne se trouve sur immeuble, a l'installation de la télé elle a fait la recherche des chaînes TNT qui se sont fait automatiquement en numérique, quand à la Frebox HD je suis branché avec la péritel fournie avec la Freebox HD mon écran est un 94. voila mes amis — bonne soirée — avec mon amitié _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
simade, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 19:08 Sujet du message:
111209879
Bonjour,
Sympa ton cadeau de Noel
Chez moi la qualité de l'image est mauvaise avec la peritel le la Freebox (les rouges bavent par exemple).
Avec un câble HDMI c'est Nickel. Ton probleme doit effectivement venir de là...
Cordialement,
Simade
PS : Ma TV est un Samsung plasma 50 pouces HD ready
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 19:46 Sujet du message:
1353711953
Ami Simade tu sais les vieux il faut bien les gâtées un peu ils ne sont pas éternel, c'est vrai ma petite famille nous a gâtées, c'est un peu le retour des choses que nous avons pu faire, alors j'ai commandé un câble HDMI à 4 € 99 et je ferais l'essai
la télé HD ready également. bonne soirée à vous tous les amis et bon dimanche — avec mon amitié — Jean-Jacques _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum