Rat-Thon (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 15:35 Sujet du message: Multi TV en N&B
Multi TV en N&B1575313903
Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon 2eme boitier TV (Light).
J'avais dans l'intention de le brancher sur la TV de ma chambre directement sur la Freebox et garder le boitier "normal" sur la TV du salon brancher via le Wifi.
Le boitier TV "normal" fonctionne parfaitement sur la TV de la chambre, mais le boitier "Light" diffuse en noir et blanc.
Les branchements sont exactement les memes.
Je ne peux helas pas tester le boitier Light dans le salon car pas de Wifi sur ce dernier.
Avez vous des idées sur l'origine du probleme ?
Le câble péritel est branché sur la Freebox et j'ai juste raccorder les fiches de sons.
Rat-Thon (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 19:04 Sujet du message:
1575313903
Nouveaux éléments :
- Le boitier Light fonctionne en couleur sur une autre TV (brancher comme sur la 1ere)
- Le boitier fonctionne en couleur avec la péritel sur la TV de la chambre
- Le boitier Normal fonctionne en couleur sur la TV de la chambre (avec le cablabe sans péritel)
- La TV est reglé en auto et le passage forcé en Pal ou Secam ne change rien
- Les 2 boitiers sont réglés sur les memes valeurs d'affichage (RGB, d'ailleurs, les autres valeurs ne changent rien)
Rat-Thon (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 13:09 Sujet du message:
1575313903
Bon ben, j'ai abandonné.
J'ai pris un long câble réseau et j'ai mis le boitier sur la TV.
Merci quand meme
(j'ai pas trouver de rallonge peritel, mais j'ai trouver un adaptateur f/f. Ben, j'ai meme plus d'image ni de son. J'ai démonté le câble péritel et l'adaptateur et ils sont bien 21 broches cablé. Pige rien )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum