Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 110 Localisation: Proche des murs de Paris
0 points
JSR (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 20:50 Sujet du message: Format en HD
Format en HD1428912626
Bonjour et Merci par avance pour ceux qui prendront le temps de lire mon message et pourront éventuellement me dépanner.
En synthèse, je dispose d'un téléviseur Bravia de chez Sony.
J'ai connecté en HDMI ma Freebox à la TV.
Hors, je n'arrive pas à faire en sorte que les programmes visualisés sur la TV soient visibles en grand format (100% de l'écran) . En effet, seul un rectangle affiche les programmes sur les 3/4 de mon écran.
J'ai fait toutes les tentatives possible sur le paramétrage de l'écran de la TV mais rien à en tirer.
Merci d'avance.... sinon je vais devoir m'acheter des lunettes _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
AnGe7, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 11:32 Sujet du message:
1576413836
J'ai le même soucis sur mon Philips 7762D 42" full HD.
En 4/3 lorsque les chaines HD diffuse des programmes non HD...
Mes parents ont un philips également mais équipé d'un DUAL-S et l'image s'adapte automatiquement à l'écran donc je ne sais pas si c'est une option de mon Téléviseur ou de la Freebox mais en tous cas dans mon manuel TV j'ai déjà cherché et aucune informations sur une quelconque option d'alignement ou de Zoom.
Le Zoom de la Freebox pourrait être bien si il ne couperais pas l'image... :s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum