Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveaux abonnements Freebox: Ligne fax systématiquement HS

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
jpb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jpb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 11:43    Sujet du message: Nouveaux abonnements Freebox: Ligne fax systématiquement HS Nouveaux abonnements Freebox: Ligne fax systématiquement HS 15738 13892
Répondre en citant

Je me demandais si d'autres abonnés Free était dans le même cas.
Informaticien, j'ai offert mes services à de la famille pour migrer leur abonnement ADSL vers Free, l'un mi novembre l'autre début décembre. Systématiquement la ligne fax attribuée à chacun sonne continuellement occupé! Malgré de nombreux échanges pour le premier abonnement, Free semble incapable de mettre en service la ligne et préfère me répondre que j'utilise mal le service alors que j'utilise ma propre ligne fax depuis des mois sans problèmes. J'imagine qu'il sera de même pour le second abonnement que j'ai initié début décembre, alors que faire face à un mur, qui est aussi une barrière du langage à certaines heures!
Free est-il encore en mesure d'attibuée une ligne FAX à chaque abonné?
Merci de me donner votre témoignage. Universfreebox sera peut-être en mesure de contacter la bonne personne pour soulever ce problème?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 13:34    Sujet du message: Re: Nouveaux abonnements Freebox: Ligne fax systématiquement Re: Nouveaux abonnements Freebox: Ligne fax systématiquement 4128 3797 Répondre en citant

Salut, pour envoyer des fax avec Free faut magic pdf pour convertir ton document en pdf et après tu l'envoi par ton compte Free et moi quand j'ai appeler avec mon fixe mon numéro de fax sa marche nickel mais bon j ai un vrai fax chez moi et j'utilise même plus car Free propose un service fax a+ Wink  
jpb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jpb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 14:45    Sujet du message: 15738 13892
Répondre en citant

J'ai dû mal m'exprimer.
Pour 2 nouvelles lignes Freebox créées récemment, si j'appelle le numéro correspondant à la ligne FAX, cela sonne continuellement occupé! Si j'appelle le mien, c'est la porteuse d'un fax ordinaire. D'où ma question, puisque Free n'est pas capable de résoudre le problème pour ces deux lignes (il faut entendre les réponses de la Hotline pour le croire - cela tourne d'ailleurs au dialogue de sourd à certaines heures on ne doit pas parler le même français dans tous les pays), Free livre-t-il actuellement une ligne Fax systématiquement HS?
Merci tout de même!

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: