Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation impossible chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jerem89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jerem89
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 0:02    Sujet du message: Résiliation impossible chez Free Résiliation impossible chez Free 15762 13904
Répondre en citant

Bonjour ,
j'ai besoin de votre aide , j'ai fait une demande de résiliation de mon abonement a Free et voila 5 mois que je paie toujours mon abonnement :
commencons par le début,
du fait que j'ai changer d'appartement en mi - aout, je souhaitais démenager ma ligne .
j'ai donc suivit la procédure par Internet , j'ai appelé une bonne dizaine de fois j'ai également envoyé des mails (pas une seule réponse de la part de Free pour les mails !!)
mes tentatives de démenagement se solderent par un echec du fait du manques d'informations complete ou bien des informations érronées.
cela dura pendant 3mois , donc jusqu'a octobre .
fin octobre , exaspéré , je decide alors de renvoyer ma Freebox avec la lettre de résiliation. aprés quelques mails SANS réponse !! je découvre ce soir qu'il continue a me dépouiller de mon argent ! alors , je les ai appelé , et m'ont répondu qu'il fallaient envoyez la lettre séparement de la Freebox ,.. , OU est ce que ceci etait stipulé !!!!!!

cela fait 6 mois que Free trouve des prétexte pour pompé mon fric et m'oblige a des rais supplémentaire alors que je n'utilise plus ma connexion !!!!

Je ne sais plus que faire , je souhaiterai que Free prennent en compte ma demande de résiliation le plus rapidement , et je vais faire une demande de remboursement,
pensait vous que le remboursement sera faisable sans recours a la justice et que pensé vous de mon cas?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpiNeAkeR
Hobbit de L'Univers

0 points

SpiNeAkeR, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 1:18    Sujet du message: 7313 6551 Répondre en citant

Non il faut renvoyer la lettre dans le même colis que la Freebox, et comme tu as renvoyé la Freebox en demandant un AR (qui met parfois 3mois à revenir, Merci la poste) tu as une preuve que tu as bien renvoyé la Freebox.
Donc une petite lettre recommandée chez Free avec les photocopies des papiers qui vont bien en demandant le remboursement de toutes les sommes versées depuis la date de résiliation.

Sinon dans le cas où le colis ne serait pas arrivé chez Free et que tu n'aurais pas reçu l'accusé de réception, et bien c'est à la poste qu'il faut d'adresser et leur demander si ils ne l'ont pas perdu, comme le colis doit être envoyé avec une assurance transport supérieur au prix facturé des box, la poste devrait te rembourser la somme et Free te facturer la non restitution des box Rolling Eyes

HYPERFLO
Hobbit de L'Univers

0 points

HYPERFLO, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 10:35    Sujet du message: 9330 8347 Répondre en citant

Mes parents ont eu aussi un problème de résiliation avec Free.
On a fait exactement la procédure.
Il faut renvoyer les boitiers avec AR avant le 20 du mois en cours pr que la résilitation soit prise en compte pr le mois en cours en imprimant la feuille que tu as qud tu fais la résilliation. (mes parents l'ont envoyé le 12/11/2008)
Le problème, c'est qu'ils nous ont jamais retourné l'accusé de réception.
J'ai appelé le 27/11/2008 pr voir ce qui se passait et ils n'ont jamais rien réceptionné.
Je suis dc allé à la poste et ils m'ont sorti tout l'acheminement du colis qui est bien arrivé chez eux le 13/11/2008.
Dc en voyant sur la facture de décembre que rien a été pris en compte, mes parents ont fait opposition et écris une lettre en AR leur disant en clair qu'il se foutait de notre gueule et comme par magie la demande de résilition était prise en compte mais qu'il résiliait le 09/12/2008, date complétement illogique.

Bonjour, Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0388xxxxxx. Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nosservices. La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour9 Décembre 2008 À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services deFree Haut Débit. Par ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous rappelonsque votre équipement ADSL doit être renvoyé avantle 15 Janvier 2009 Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler laprocédure de résiliation en cours, vous pouvez pendant 24h,utiliser la page suivante : <http> Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de FreeHaut Débit et restons à votre entière disposition pour toute informationcomplémentaire. Sincères salutations L'équipe Free Haut Débit

chriseve
Hobbit de L'Univers

0 points

chriseve, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 16:07    Sujet du message: Résiliation impossible chez Free Résiliation impossible chez Free 15767 13916 Répondre en citant

une solution très simple pour ne pas se faire pomper son argent par Free ou un autre peu importe, après envoi de votre lettre recommandée et aussi de votre matériel, passer à votre banque pour faire supprimer (pas suspendre)le prélèvement automatique.  
hiladoso
Hobbit de L'Univers

0 points

hiladoso, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 19:58    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Suspendre les prélèvements automatiques n'est pas une solution ni une très bonne idée, au contraire, ça va nuire ton image chez Free.
Je t'invite à renvoyer une demande de réclamation par courrier postal, en demandant la résiliation de ton abonnement et aussi le remboursement des mois en question et n'oublie pas de joindre à ça les preuves (preuve de dépôt de ta Freebox et AR si tu l'as reçu).
Comme ça, ta demande sera rapidement traitée Smile

HYPERFLO
Hobbit de L'Univers

0 points

HYPERFLO, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 22:04    Sujet du message: 9330 8347 Répondre en citant

"Suspendre les prélèvements automatiques n'est pas une solution ni une très bonne idée, au contraire, ça va nuire ton image chez Free. "

La réclamation a déjà été faite.

Quelle image chez Free??? C'est plutôt eux qui donne une mauvaise image. Ils sont content qd tu es client mais qd tu pars ils te prennent pr un c..

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: