brebis (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 12:33 Sujet du message: Où acheter une prise CPL ?
Où acheter une prise CPL ?1576513912
Bonjour,
Je voudrais acheter une prise CPL mais je sais pas où. Pas chez Free en tout cas car j'en avais acheté 2 chez eux, une est tombée en panne, je leur ai renvoyée car sous garantie mais ils l'ont perdu et j'ai dû faire appel au juge de proximité pour faire respecter mes droits.
Donc, je voudrais en acheter une compatible avec celle que j'ai déjà de Free et avec la Freebox.
shadow-link, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 12:59 Sujet du message:
1467812942
Oui, cette prise n'est pas mal, il en faudrait 2 (si vous avez un ordinateur) : une sur la Freebox et une sur votre ordinateur, et il vous faut aussi 2 câbles Ethernet.
Mais, n'achetez pas tous de suite, car il y a, sur ce forum, de gens qui en savent encore plus que moi et qui ne manqueront pas de vous répondre . _________________
brebis (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 13:01 Sujet du message:
1576513912
J'ai déjà une prise CPL que j'avais acheté à Free avec les câbles qui vont bien (j'en avais achetée 2 mais l'autre est en rade c'et pourquoi je veux en acheter qu'une)).
Azard222, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 13:04 Sujet du message:
41283797
Re, OK bas je ne c'est pas si va être compatible la prise CPL que tu veux acheter et celui que tu as acheter si c est une Freeplugs classique sa ne marchera pas mais si c'est l'ancien Freeplugs sa pourrait peut être marcher a+
brebis (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 13:26 Sujet du message:
1576513912
La prise CPL que j'avais achetée chez Free a 3 leds sur le dessus (Power, Ethernet et Data). Elle est noire et dessous il y a écrit "NetPlug Turbo 85Mbps Eth.".
Inscrit le: 13 Déc 2008 Messages: 1 Localisation: Pas de Calais
0 points
biloute1962, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 19:07 Sujet du message: prise CPL
prise CPL1577213915
Bonjour,
je viens d'installer le CPL, j'ai commande le materiel sur LDLC.com REF:Netgear HD HDX101.je les utilises pour Internet ainsi que la box HD. Facile d'installation (pas de logiciel à installer)juste brancher sur une prise pres du matos, allumer chaque PC ou box HD ,attendre 1 mn puis le tour est joue.ça marche super.
Pour info prendre du 200mbps pour ne pas limiter le debit.
brebis (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2008, 14:15 Sujet du message:
1576513912
ça ne marche pas ! J'ai reçu ma prise Netgear XET1001 et je l'ai branché sur mon PC distant alors que ma FB était connecté à la prise CPL que j'avais achetée chez Free il y a quelques mois.
Toutes les LED sont allumées sur les 2 prises mais je n'arrive pas à accéder à Internet sur le PC distant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum