fatchedecon (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 23:57 Sujet du message: Avec 4 Euros de budget, quelles chaines ?
Avec 4 Euros de budget, quelles chaines ?1577513922
Une petite question sous forme de jeu afin de me donner des idées
Avec 4 euros de budget mensuel, vous prendriez quoi comme chaines supplémentaires ?
(question subsidiaire : si au bout de 2 mois je ne veux plus une chaine, comment puis-je m'en désabonner) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Azard222, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 2:39 Sujet du message: Re: Avec 4 Euros de budget, quelles chaines ?
Re: Avec 4 Euros de budget, quelles chaines ?41283797
Salut moi des chaines de clip j'ai pris tous les chaines de clips qui existe en France et que l'ont reçois par Free a+
fatchedecon (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2008, 12:18 Sujet du message:
1577513922
en fait j'aimerai connaitre les chaines sympas et pas trop chères... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum