ramseshub (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 16:22 Sujet du message: Canal + sur ADSL : 40 euros de frais ?
Canal + sur ADSL : 40 euros de frais ?1473912993
Bonjour,
Je suis passé récemment de C+ sur Numericable à C+ sur ADSL (Free en l'occurence ...)
Au passage, alors que rien ne m'avait été dit au tel lorsque j'ai eu le conseiller, je me suis retrouvé ponctionné de 40 euros
J'appelle donc le service client qui me dit 'mea culpa' erreur, envoyez un courrier pour obtenir le remboursement car sur un passage sur Free, aucun frais frais n'est prélevé ...
J'envoie donc un courrier (c'est pénible ...) In fine je reçois un mail qui invalide ce remboursement. Je cite :
"Vous avez modifié votre abonnement par câble au profit d'un abonnement par l'ADSL et nous vous en remercions. Chaque nouvel abonné à [Service Request.SR Impact] en numérique paye des frais d'accès à l'abonnement de 40 €. Ces frais d'accès sont liés aux frais de maintenance et de transport du signal numérique. Ils ne seront donc en aucun cas remboursés. "
Des expériences similaires ? Quelqu'un sait-il qui a raison ? Est-ce normal que je paie ces 40 euros 'non annoncés' ?
ramseshub (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 17:21 Sujet du message:
1473912993
J'ai fini par avoir un troisème conseiller de clientèle
Après m'avoir dit que ce n'était pas normal car la 'transformation' d'un abonnement déjà existant ne génère aucun frais, il a fini par m'expliquer qu'en fait c'était normal car je venais de l'univers Numericable (environnement d'origine) : Ils me prennent 40 euros mais ce n'est pas pour eux, ils le reversent à Numericable ... (excellent !)
En revanche ils me précisent que Free devrait me rembourser ces 40 euros
Si Free ou un autre fini par me rebourser ces 40 euros, j'aurais déboursé l'équivalaent en appel sur-taxé ...
jn26, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 18:09 Sujet du message:
1486313103
Ça ne m' étonne pas
Numericable est le champion des taxes et surtaxes en tous genres, j' ai fuit cette société il y a déjà 7 ans et je m' en réjouit tous les jours ... _________________ Carpe Diem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum