franck91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2008, 17:54 Sujet du message: Free reste injoignable
Free reste injoignable72576507
Bonjour,
Le service de Hotline Free est injoignable.
Cela devient vraiment énervant.
Aujourd'hui plusieurs fois j'ai essayé d'appeler.
Après avoir fait le numéro, on nous demande nos identifiants (et mot de passe) pour poursuivre la communication.
Après un petit discours (inutile) on nous demande de faire un choix (je fais le # 4, puisque c'est pour un transfert de ligne suite à un déménagement).
Un répondeur nous informe qu'un téléconseiller sera disponible dans moins de deux minutes (petit coquin de menteur)... mais au bout de plus de 2 minutes 30 voire 3 minutes... un autre répondeur (mais cette fois-ci une femme) nous signale gentiment, que tous les conseillers sont occupés et nous demande de rappeler plus tard et fini par nous raccrocher au nez !
Après plus de 5 coups de fils ça devient fatiguant.
Comment je dois faire...
Rappeler toutes les heures... jours...
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 110 Localisation: Proche des murs de Paris
0 points
JSR, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 18:37 Sujet du message:
1428912626
Ou appelle en pleine nuit (sauf si tu dois aller bosser à 6h du mat !) _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
graudlandre, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 20:05 Sujet du message:
81102
Pourquoi appeller la hot line ? quel est le problème ?
On peut tout régler ici sans passer par la hot line, suffit de demander, hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2008, 20:47 Sujet du message:
72576507
C'est suite au déménagement de ma soeur qui souhaite se réinscrire chez Free.
Elle a résilié, Free, vi sa console d'administration et choisi le mode de résiliation avec réabonnement dans les mois qui suivent.
Au début j'ai appelé le 1044 et suite à de nombreuse minutes d'attentes, j'ai obtenu une personne qui m'a dit qu'il fallait appeler le 0811923161 car c'est pour un transfert de ligne.
Ma soeur ne dispose pas de ligne FT (à son nom), mais suite à des recherches (et surtout l'aide de Free) j'ai trouvé le numéro de l'ancien propriétaire.
Je souhaite faire ça par téléphone pour aller un peu plus vite que le courrier postal (c'est surtout que ça ne m'arrange pas).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum