Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free reste injoignable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2008, 17:54    Sujet du message: Free reste injoignable Free reste injoignable 7257 6507
Répondre en citant

Bonjour,
Le service de Hotline Free est injoignable.
Cela devient vraiment énervant.
Aujourd'hui plusieurs fois j'ai essayé d'appeler.
Après avoir fait le numéro, on nous demande nos identifiants (et mot de passe) pour poursuivre la communication.
Après un petit discours (inutile) on nous demande de faire un choix (je fais le # 4, puisque c'est pour un transfert de ligne suite à un déménagement).
Un répondeur nous informe qu'un téléconseiller sera disponible dans moins de deux minutes (petit coquin de menteur)... mais au bout de plus de 2 minutes 30 voire 3 minutes... un autre répondeur (mais cette fois-ci une femme) nous signale gentiment, que tous les conseillers sont occupés et nous demande de rappeler plus tard et fini par nous raccrocher au nez !

Après plus de 5 coups de fils ça devient fatiguant.

Comment je dois faire...
Rappeler toutes les heures... jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 18:36    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Essaye de passer par le tchat, peut-être sera t'il plus accessible Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSR
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Proche des murs de Paris
 
0 points

JSR, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 18:37    Sujet du message: 14289 12626 Répondre en citant

Ou appelle en pleine nuit (sauf si tu dois aller bosser à 6h du mat !)
_________________
Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2008, 18:49    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.

Mais pour le tachat, je choisis quel salon ? (Techique, Facturation, Logistique ?). Ils vont me dire que c'est pas le bon salon, non ?

Pour la nuit ça va être dur... il faut que je dorme Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSR
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Proche des murs de Paris
 
0 points

JSR, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 18:50    Sujet du message: 14289 12626 Répondre en citant

Tu souhaites obtenir quelle info exactement ?
_________________
Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 20:05    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Pourquoi appeller la hot line ? quel est le problème ?
On peut tout régler ici sans passer par la hot line, suffit de demander, hein... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2008, 20:47    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

C'est suite au déménagement de ma soeur qui souhaite se réinscrire chez Free.
Elle a résilié, Free, vi sa console d'administration et choisi le mode de résiliation avec réabonnement dans les mois qui suivent.
Au début j'ai appelé le 1044 et suite à de nombreuse minutes d'attentes, j'ai obtenu une personne qui m'a dit qu'il fallait appeler le 0811923161 car c'est pour un transfert de ligne.
Ma soeur ne dispose pas de ligne FT (à son nom), mais suite à des recherches (et surtout l'aide de Free) j'ai trouvé le numéro de l'ancien propriétaire.
Je souhaite faire ça par téléphone pour aller un peu plus vite que le courrier postal (c'est surtout que ça ne m'arrange pas).

Voilà mon petit problème Wink

Merci d'avance
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Déc 2008, 15:39    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Au secours... on me raccroche toujours au nez quand j'appelle Free...

Comment faire pour avoir un téléconseiller au bout du fil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox