Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résolu Pas de télé via Freebox à Caen
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dclouet
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 177
 
119 points

dclouet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 19:20    Sujet du message: Résolu Pas de télé via Freebox à Caen Résolu Pas de télé via Freebox à Caen 359 380
Répondre en citant

Bonsoir ,
J'habite à Caen, quartier de Venoix.
Depuis deux ou trois jours, je ne reçois plus sur la Freebox que quelques chaînes de télé dans la première dizaine de canaux surtout.
J'ai un débit ATM de plus de 8000 kb/s (selon les renseignements vus sur la Freebox HD) mais je suis avisé à l'écran qu'il y aurait un phénomène de débit trop faible.
Cela me paraît étonnant...
Je suis abonné à TCM (canal38) et le bandeau, quand je tente de la regarder, mentionne "Pas de service". Idem pour le canal 151, TV5 et toutes les autres chaînes dont le canal dépasse la centaine.
Est-ce un problème régional ou plus vaste.
Je ne crois pas à un problème de matériel car j'ai vérifié mes appareils.
Un forumeur peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Daniel Clouet.


Dernière édition par dclouet le Ven 19 Déc 2008, 11:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atypik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 2
 
0 points

Atypik, Posté le: Ven 19 Déc 2008, 3:46    Sujet du message: 15832 13972 Répondre en citant

je ne sais pas si ca peut vous aider mais en ce qui me concerne quartier saint ouen, j'ai toutes les chaines sauf les chaines HD qui saccadent (en gros je passe par les canaux type 452 pour France 2)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclouet
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 177
 
119 points

dclouet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Déc 2008, 11:08    Sujet du message: 359 380
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de cette réponse mais par un mystère commun chez Free, la situation est redevenue normale le lendemain.
Cordialement,
Daniel Clouet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox