philmomi (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 14:09 Sujet du message: connnexion impossible chaque jour à partir de 17h30
connnexion impossible chaque jour à partir de 17h301579213942
Bonjour,
depuis 2 à 3 semaines, le surf Internet ainsi que la relève du courrier via outloock sont quasi impossibles à partir de 17h30 jusqu'à 20h00 (les services TV et téléphone sont normaux).
Aucune modification logicielle ou matériel ou environnement proche de la Freebox n'est intervenue avant et depuis ce phénomène.
L'assistance Free (payante) me conseille du surfer sans parefeu et sans antivirus) à partir de 17h30 pour voir....
Auriez-vous une suggestion moins risquée et un début d'explication
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: Ile de france
0 points
kudours, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 14:28 Sujet du message: Re: connnexion impossible chaque jour à partir de 17h30
Re: connnexion impossible chaque jour à partir de 17h301505813274
philmomi a écrit:
Bonjour, :D
depuis 2 à 3 semaines, le surf Internet ainsi que la relève du courrier via outloock sont quasi impossibles à partir de 17h30 jusqu'à 20h00 (les services TV et téléphone sont normaux).
Aucune modification logicielle ou matériel ou environnement proche de la Freebox n'est intervenue avant et depuis ce phénomène.
L'assistance Free (payante) me conseille du surfer sans parefeu et sans antivirus) à partir de 17h30 pour voir....
Auriez-vous une suggestion moins risquée et un début d'explication :?:
Bonjour
commence par ne plus utiliser les logiciels MS
SLT
Je confirme philmomi mais pour moi c'est très aléatoire et peu fréquent, je pense donc pour moi à un problème de charge du serveur . _________________
philmomi (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 17:02 Sujet du message:
1579213942
Et bien j'ai toujours ma ligne FT (dégroupage partiel). Le hard reboot ne donne rien. ce qui m'étonne c'e st la régularité du phénomène : tous les jours à partir de 17h30 environ
tony montana, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 17:13 Sujet du message: plus de connexion entre 17h30 et 20h
plus de connexion entre 17h30 et 20h1580513936
Bonsoir,
Concernant ce souci de connexion.Ben puisque t'es toujours en dégroupage partiel et tu garde toujours l'abonnement FT; essaye de brancher la Freebox directement sur la prise principale sans rallonge téléphonique ni rien du tous et regarde si y'a pas de condensateur à l'intérieur des prise téléphoniques et tu désactive tous logiciel de protection "anti virus pare feu ..." et si malgré tous ces vérification là ton souci persiste tu prend contact avec l'assistance Free pour qu'un technicien ce déplace chez toi. A+ _________________ univers Freebox i'm lovin it:-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum