Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme réception chaine CanalSat avec Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
bracus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 6
 
0 points

bracus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 21:41    Sujet du message: Probleme réception chaine CanalSat avec Free Probleme réception chaine CanalSat avec Free 15782 13932
Répondre en citant

je viens de prendre un abonnement a 10 euros par mois canal sat par Free depuis le 27 novembre jai tout fait par le téléphone et depuis je me retrouve avec la mme mosaique quil sagisse que je soit sur canal + le bouquet et canal sat g appeler a mainte reprise mais rien y fait je me retrouve qd jappui sur la touche Free je choisit canal sat et jai la mosaique canal + le bouquet je ne comprends plus rien après pleins d'appelon me dit tjrsla m^m chose " elle me reactive une fois encore les droits , la conseillere ma dit dattendrfe une heure et que cetait bon lheure passer je n'ai toujours rien meme en laissant la Freebox et la TV allumé pendant une heure
ts lesjours je reboote la HD et la Freebox
maintenant ils me disent d'attendre et qu'1 jours cela marchera
que dois je faire
toutes les réponses seront le bienvenu
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 21:48    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Et quand vous êtes sur la mosaïque de CANAL+ LE BOUQUET en appuyant sur la chaînes 0 que se passe-t'il ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bracus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 6
 
0 points

bracus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 0:00    Sujet du message: 15782 13932
Répondre en citant

j' ai la meme mosaique que cela soit canal + ou sat, les chaines apparraissent avec le son mais quand je vis sur une chine il me dit que je suis pas abonné  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 761
 
829 points

interactv, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 0:40    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Abonné depuis vendredi a Csat, il vient de m'arriver la meme chose. Après reboot, cela semble être rentré dans en ordre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bracus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 6
 
0 points

bracus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 19:51    Sujet du message: 15782 13932
Répondre en citant

LE PROBLEME C EST MEME EN UTILISANT LE REBOOT JE N AI TOUJOURS RIEN  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humando65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 42
 
0 points

humando65, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 20:33    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

Hello,

idem pour moi... j'ai beau booter et rebooter, rien a faire ! j'ai toujours la mosaique de canal+ au lieu de canalsat...

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bracus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 6
 
0 points

bracus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2008, 0:16    Sujet du message: 15782 13932
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

j arrive pas joindre Free, qqn la t il fait et qu'est ce qu' il ont dit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo83160
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 2
 
0 points

lolo83160, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 19:26    Sujet du message: 15938 14049 Répondre en citant

bracus a écrit:
j' ai la meme mosaique que cela soit canal + ou sat, les chaines apparraissent avec le son mais quand je vis sur une chine il me dit que je suis pas abonné


Bonjour

Je suis dans le meme cas depuis trois jours et tout le mode se renvoie la balle je ne sais plus quoi faire

reboot hard reboot reactivation Hotline Free Hotline canal et toujours le meme resultat

Vous n'etes pas abonné a cette chaine.

Si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:00    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

Bonjour ;
Free vous assure biensur un canal sur lequel vous pouvez avoir les chaines de canalsat via le bhd , quand vs generez le code ifc , le travail de Free sa rest la , et quand vous passer a la demande d'abonement a canal sat , ça a eux de jouer


en tout cas , essayer de contacter la Hotline pour demander c'est votre ping est Down pour le mettre en UP et aprés faut attendre 24h , et c'est le ping déjà en UP
faut tout simplement contacter canal pour qu'il fasse le necessaire de sa part



Surprised

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 1
 
0 points

cedric31, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 22:34    Sujet du message: 16015 14106 Répondre en citant

Bonjour

Je suis dans le même cas : "Vous n'etes pas abonné a cette chaine."
depuis novembre et tout le mode se renvoie la balle aussi
après avoir joint un recommandé commun à Free et canal, l'affaire et maintenant entre les mains de l'UFC.

la réponse de canal et d'ailleurs relativement drôle :

_________________________________________________________________________

Cher Monsieur

Vous rencontrez des difficultés de réception de nos programmes avec votre Freebox.
Afin de retrouver un fonctionnement correct de votre Freebox, je vous recommande dans un premier temps d'effectuer un reset de celle-ci. Pour cela :

- débranchez la prise de secteur de la Freebox
- attendez 30 secondes,
- rebranchez votre Freebox,
- Zappez sur un chaine de l'univers Canal+ ou Canalsat.

Si le problème persiste, vous pouvez contactez Free.

_______________________________________________________________________
Même le mec de Free quand il a vu la lettre il a explosé de rire.

bref bon courage à tous.
Mais visiblement il est plus facile de s'abonner que de résilier.
mais là ils ne remplissent pas leur contrat.

[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bracus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 6
 
0 points

bracus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2009, 19:50    Sujet du message: canal sat canal sat 15782 13932
Répondre en citant

Bonsoir,
Tjrs pas de chaine apres 1 mois et derniere reponse de canal sat probleme de serveur entre eu et Free, probleme connu et qu'il faut attendre super le moderne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humando65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 42
 
0 points

humando65, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 23:58    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

Bonjour,

idem, moi pareil.

un mois apres j'ai toujours la mosaique canal+ qui s'affiche au lieu de canasat. et pourtant je rentre bien dans l'univers canalsat...

toujours obligé de faire 0 pour rentrer dans la bonne mosaique...

personne a de reponses a me donner au service technique...

dommage !

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo83160
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 2
 
0 points

lolo83160, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 19:23    Sujet du message: 15938 14049 Répondre en citant

Bonjour pour moi le probléme a été résolu

J'ai donc contacté la Hotline de canasat une seconde fois et la j'ai demandé l'assistance technique ADSL pour avoir quelq'un en ligne et pas un robot qui vous dit tapez 1 tapez 2 ....
Je suis tombé sur quelq'un qui m'a gentiment exliqué qu'il fallait faire une reactivation totale de mes droit (chose qu'elle a fait).
Ne passez pas par la reactivation en ligne ou la Hotline je l'ai tenté une bonne dizaine de fois sans succés.

Patientez 24 heures et non 5 minutes.

reboot de la Freebox et frebox hd et tout refonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bracus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 6
 
0 points

bracus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 21:01    Sujet du message: RESOLU RESOLU 15782 13932
Répondre en citant

Bonjour
après 1 mois et demi, j'ai enfin les chaines canal sat, il fallait que Free regle un probleme de connexion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox