bracus (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 21:41 Sujet du message: Probleme réception chaine CanalSat avec Free
Probleme réception chaine CanalSat avec Free1578213932
je viens de prendre un abonnement a 10 euros par mois canal sat par Free depuis le 27 novembre jai tout fait par le téléphone et depuis je me retrouve avec la mme mosaique quil sagisse que je soit sur canal + le bouquet et canal sat g appeler a mainte reprise mais rien y fait je me retrouve qd jappui sur la touche Free je choisit canal sat et jai la mosaique canal + le bouquet je ne comprends plus rien après pleins d'appelon me dit tjrsla m^m chose " elle me reactive une fois encore les droits , la conseillere ma dit dattendrfe une heure et que cetait bon lheure passer je n'ai toujours rien meme en laissant la Freebox et la TV allumé pendant une heure
ts lesjours je reboote la HD et la Freebox
maintenant ils me disent d'attendre et qu'1 jours cela marchera
que dois je faire
toutes les réponses seront le bienvenu
Merci
bracus (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 0:00 Sujet du message:
1578213932
j' ai la meme mosaique que cela soit canal + ou sat, les chaines apparraissent avec le son mais quand je vis sur une chine il me dit que je suis pas abonné
lolo83160, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 19:26 Sujet du message:
1593814049
bracus a écrit:
j' ai la meme mosaique que cela soit canal + ou sat, les chaines apparraissent avec le son mais quand je vis sur une chine il me dit que je suis pas abonné
Bonjour
Je suis dans le meme cas depuis trois jours et tout le mode se renvoie la balle je ne sais plus quoi faire
reboot hard reboot reactivation Hotline Free Hotline canal et toujours le meme resultat
Vous n'etes pas abonné a cette chaine.
Si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue
thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:00 Sujet du message:
1590714023
Bonjour ;
Free vous assure biensur un canal sur lequel vous pouvez avoir les chaines de canalsat via le bhd , quand vs generez le code ifc , le travail de Free sa rest la , et quand vous passer a la demande d'abonement a canal sat , ça a eux de jouer
en tout cas , essayer de contacter la Hotline pour demander c'est votre ping est Down pour le mettre en UP et aprés faut attendre 24h , et c'est le ping déjà en UP
faut tout simplement contacter canal pour qu'il fasse le necessaire de sa part
cedric31, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 22:34 Sujet du message:
1601514106
Bonjour
Je suis dans le même cas : "Vous n'etes pas abonné a cette chaine."
depuis novembre et tout le mode se renvoie la balle aussi
après avoir joint un recommandé commun à Free et canal, l'affaire et maintenant entre les mains de l'UFC.
la réponse de canal et d'ailleurs relativement drôle :
Vous rencontrez des difficultés de réception de nos programmes avec votre Freebox.
Afin de retrouver un fonctionnement correct de votre Freebox, je vous recommande dans un premier temps d'effectuer un reset de celle-ci. Pour cela :
- débranchez la prise de secteur de la Freebox
- attendez 30 secondes,
- rebranchez votre Freebox,
- Zappez sur un chaine de l'univers Canal+ ou Canalsat.
Si le problème persiste, vous pouvez contactez Free.
mais là ils ne remplissent pas leur contrat.
bracus (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2009, 19:50 Sujet du message: canal sat
canal sat1578213932
Bonsoir,
Tjrs pas de chaine apres 1 mois et derniere reponse de canal sat probleme de serveur entre eu et Free, probleme connu et qu'il faut attendre super le moderne
lolo83160, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 19:23 Sujet du message:
1593814049
Bonjour pour moi le probléme a été résolu
J'ai donc contacté la Hotline de canasat une seconde fois et la j'ai demandé l'assistance technique ADSL pour avoir quelq'un en ligne et pas un robot qui vous dit tapez 1 tapez 2 ....
Je suis tombé sur quelq'un qui m'a gentiment exliqué qu'il fallait faire une reactivation totale de mes droit (chose qu'elle a fait).
Ne passez pas par la reactivation en ligne ou la Hotline je l'ai tenté une bonne dizaine de fois sans succés.
Patientez 24 heures et non 5 minutes.
reboot de la Freebox et frebox hd et tout refonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum