lauma95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 20:50 Sujet du message: abonnement promo Free canalsat
abonnement promo Free canalsat94808475
Bonjour
je viens de m'abonner à l'offre canalsat par Free à 10 euros/mois et à la fin il faut imprimer un formulaire et le renvoyer à canal, mais je n'ai rien vu à imprimer et dans le doute j'ai refait la procédure d'abonnement et toujours rien à imprimer, c'est grave docteur ? Merci
graudlandre, Posté le: Dim 21 Déc 2008, 23:14 Sujet du message:
81102
Normalement ce n'est pas une maladie très grave, tu peux juste contacter C+ pour t'assurer que l'abonnement a bien été pris en compte chez eux, et voir comme obtenir ce fameux sésame que tu dois imprimer. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Bonjour
je viens de m'abonner à l'offre canalsat par Free à 10 euros/mois et à la fin il faut imprimer un formulaire et le renvoyer à canal, mais je n'ai rien vu à imprimer et dans le doute j'ai refait la procédure d'abonnement et toujours rien à imprimer, c'est grave docteur ? Merci
Moi aussi j'ai eu le même problème en m'inscrivant mais tout a marché nickel (il y a 2 mois) et j'ai reçu de canal un courrier avec le spaiers à remplir ( autorisation de prélèvement et RIB) : aucun problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum