Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal + sur ADSL : 40 euros de frais ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 16:22    Sujet du message: Canal + sur ADSL : 40 euros de frais ? Canal + sur ADSL : 40 euros de frais ? 14739 12993
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé récemment de C+ sur Numericable à C+ sur ADSL (Free en l'occurence ...)

Au passage, alors que rien ne m'avait été dit au tel lorsque j'ai eu le conseiller, je me suis retrouvé ponctionné de 40 euros

J'appelle donc le service client qui me dit 'mea culpa' erreur, envoyez un courrier pour obtenir le remboursement car sur un passage sur Free, aucun frais frais n'est prélevé ...

J'envoie donc un courrier (c'est pénible ...) In fine je reçois un mail qui invalide ce remboursement. Je cite :

"Vous avez modifié votre abonnement par câble au profit d'un abonnement par l'ADSL et nous vous en remercions. Chaque nouvel abonné à [Service Request.SR Impact] en numérique paye des frais d'accès à l'abonnement de 40 €. Ces frais d'accès sont liés aux frais de maintenance et de transport du signal numérique. Ils ne seront donc en aucun cas remboursés. "

Des expériences similaires ? Quelqu'un sait-il qui a raison ? Est-ce normal que je paie ces 40 euros 'non annoncés' ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 17:21    Sujet du message: 14739 12993
Répondre en citant

J'ai fini par avoir un troisème conseiller de clientèle

Après m'avoir dit que ce n'était pas normal car la 'transformation' d'un abonnement déjà existant ne génère aucun frais, il a fini par m'expliquer qu'en fait c'était normal car je venais de l'univers Numericable (environnement d'origine) : Ils me prennent 40 euros mais ce n'est pas pour eux, ils le reversent à Numericable ... (excellent !)

En revanche ils me précisent que Free devrait me rembourser ces 40 euros

Si Free ou un autre fini par me rebourser ces 40 euros, j'aurais déboursé l'équivalaent en appel sur-taxé ...

Toujours preneur de vos expériences !

jn26
Hobbit de L'Univers

16 points

jn26, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 18:09    Sujet du message: 14863 13103 Répondre en citant

Ça ne m' étonne pas
Numericable est le champion des taxes et surtaxes en tous genres, j' ai fuit cette société il y a déjà 7 ans et je m' en réjouit tous les jours ...

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 20:45    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
En revanche ils me précisent que Free devrait me rembourser ces 40 euros

En aucun cas.

ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 22:16    Sujet du message: 14739 12993
Répondre en citant

Merci pour ces réponses

Je compredns que c'est pour ma pomme ....

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: