Bernard06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 23:09 Sujet du message: Télé HS ou problème Freebox HD ?
Télé HS ou problème Freebox HD ?66745973
Bonsoir, lorsque j'allume ma télé, il ne se passe rien, écran noir. D'aprés vous, cela vient de la télé ou de la Free ?
Cela fait une semaine que ça me le fait mais au bout d'un moment à force d'allumer et d'éteindre, la télé marchait, là ce soir elle ne veut plus fonctionner, alors.....
Azard222, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 2:42 Sujet du message: Re: Télé HS ou problème Freebox HD ?
Re: Télé HS ou problème Freebox HD ?41283797
Salut c'est à quel moment sa fait sa quand tu allume ta Freebox HD des fois faut éteindre et rallumer la Freebox pour voir apparaitre l'image ça fait sa avec ma Freebox et je suis en HDMI dès que je fais sa l'image reviens a+
Bernard06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 11:54 Sujet du message:
66745973
Bonjour, excuse moi de ne t'avoir pas répondu de suite.
Voilà, la Freebox a l'air de bien fonctionner, mais c'est ma télé quand je l'allume j'ai l'écran noir comme si elle était éteinte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum