0 points
bvideau (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 22:08 Sujet du message: [Résolu] Mise en place CanalSat
[Résolu] Mise en place CanalSat1569913864
j'ai souscrit à CANALSAT 4 ETOILES par ADSL avec Free le 7 décembre 2008 et j'ai reçu le jour même un mail de CONFIRMATION DE COMMANDE me disant que ma commande est en cours de traitement ... et depuis lors je ne vois rien venir : ni mail ni accés aux chaines par la Freebox. Est-ce normal ce délai ?
Question annexe : j'ai l'option Multiposte avec Free, est-ce que j'aurai accés aux chaines Canalsat sur mes 2 postes TV ??
***MODERATION***Titre édité=>Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox et particulièrement le second point.***MODERATION***
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 110 Localisation: Proche des murs de Paris
0 points
JSR, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 22:14 Sujet du message:
1428912626
Bonjour,
Pour ta seconde question concernant le Multi Poste, tu ne pourras pas voir Canal Sat sur tes 2 TV en parallèle (mais tu pourras avoir Canal Sat sur une TV et le bouquet Free sur l'autre _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
ovfj, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 23:52 Sujet du message: Re: Mise en place CanalSat
Re: Mise en place CanalSat1542213604
bvideau a écrit:
j'ai souscrit à CANALSAT 4 ETOILES par ADSL avec Free le 7 décembre 2008 et j'ai reçu le jour même un mail de CONFIRMATION DE COMMANDE me disant que ma commande est en cours de traitement ... et depuis lors je ne vois rien venir : ni mail ni accés aux chaines par la Freebox. Est-ce normal ce délai ?
Question annexe : j'ai l'option Multiposte avec Free, est-ce que j'aurai accés aux chaines Canalsat sur mes 2 postes TV ??
***MODERATION***Titre édité=>Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox et particulièrement le second point.***MODERATION***
Badack01.
Salut
tu as pris ton abonnement par téléphone ou sur le Freebox avec la télécommande??
ovfj, Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 18:40 Sujet du message:
1542213604
bvideau a écrit:
j'ai tenté un reboot, mais rien de plus.
J'avais souscrit par Internet sur le site free.fr
Salut
concernant ton souci le mieux c'est que tu appelles. je viens de m'abonner par téléphone et en 15 minutes tout était OK! je te donne un numéro vert gratuit sur lequel j'ai appelé: charmante l'hôtesse et elle a bien prix l'ensemble de l'offre avec moi. tu peux appeler pour voir si ton abonnement est bien pris en compte!
0 points
bvideau (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:48 Sujet du message:
1569913864
Oups ! désolé pour mon ignorance : je n'avais pas été dans le programme CANAL+/CANAL SAT qui se trouve dans la grille d'entrée : je me contentait de zapper dans FREETV.
Aprés avoir été dans CANALSAT et rentré un code, j'ai bien accés à plein de chaines (bonne surprise, il y a plus de chaines intéressantes que prévu)....
Donc tout va bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum