Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mise en place CanalSat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
bvideau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bvideau
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 22:08    Sujet du message: [Résolu] Mise en place CanalSat [Résolu] Mise en place CanalSat 15699 13864
Répondre en citant

j'ai souscrit à CANALSAT 4 ETOILES par ADSL avec Free le 7 décembre 2008 et j'ai reçu le jour même un mail de CONFIRMATION DE COMMANDE me disant que ma commande est en cours de traitement ... et depuis lors je ne vois rien venir : ni mail ni accés aux chaines par la Freebox. Est-ce normal ce délai ?
Question annexe : j'ai l'option Multiposte avec Free, est-ce que j'aurai accés aux chaines Canalsat sur mes 2 postes TV ??

***MODERATION***Titre édité=>Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox et particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSR
Disciple de L'Univers

0 points

JSR, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 22:14    Sujet du message: 14289 12626 Répondre en citant

Bonjour,
Pour ta seconde question concernant le Multi Poste, tu ne pourras pas voir Canal Sat sur tes 2 TV en parallèle (mais tu pourras avoir Canal Sat sur une TV et le bouquet Free sur l'autre

ovfj
Hobbit de L'Univers

0 points

ovfj, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 23:52    Sujet du message: Re: Mise en place CanalSat Re: Mise en place CanalSat 15422 13604 Répondre en citant

bvideau a écrit:
j'ai souscrit à CANALSAT 4 ETOILES par ADSL avec Free le 7 décembre 2008 et j'ai reçu le jour même un mail de CONFIRMATION DE COMMANDE me disant que ma commande est en cours de traitement ... et depuis lors je ne vois rien venir : ni mail ni accés aux chaines par la Freebox. Est-ce normal ce délai ?
Question annexe : j'ai l'option Multiposte avec Free, est-ce que j'aurai accés aux chaines Canalsat sur mes 2 postes TV ??

***MODERATION***Titre édité=>Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox et particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.

Salut
tu as pris ton abonnement par téléphone ou sur le Freebox avec la télécommande??

rouanais
Hobbit de L'Univers

0 points

rouanais, Posté le: Mer 17 Déc 2008, 7:48    Sujet du message: canalsatADSL canalsatADSL 7309 6548 Répondre en citant

pour info canal sat m'a contacter par téléphone,maintenant le chèque est de 100€ Evil or Very Mad  
bvideau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bvideau
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2008, 10:41    Sujet du message: 15699 13864
Répondre en citant

j'ai tenté un reboot, mais rien de plus.
J'avais souscrit par Internet sur le site free.fr

ovfj
Hobbit de L'Univers

0 points

ovfj, Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 18:40    Sujet du message: 15422 13604 Répondre en citant

bvideau a écrit:
j'ai tenté un reboot, mais rien de plus.
J'avais souscrit par Internet sur le site free.fr

Salut
concernant ton souci le mieux c'est que tu appelles. je viens de m'abonner par téléphone et en 15 minutes tout était OK! je te donne un numéro vert gratuit sur lequel j'ai appelé: charmante l'hôtesse et elle a bien prix l'ensemble de l'offre avec moi. tu peux appeler pour voir si ton abonnement est bien pris en compte!

0805 806 200

Dis moi ce que cela donne!

a + Wink

bvideau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bvideau
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:48    Sujet du message: 15699 13864
Répondre en citant

Oups ! désolé pour mon ignorance : je n'avais pas été dans le programme CANAL+/CANAL SAT qui se trouve dans la grille d'entrée : je me contentait de zapper dans FREETV.
Aprés avoir été dans CANALSAT et rentré un code, j'ai bien accés à plein de chaines (bonne surprise, il y a plus de chaines intéressantes que prévu)....
Donc tout va bien.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: