19 points
aiglelille (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 14:03 Sujet du message: DD externe et enregistrement par le guide
DD externe et enregistrement par le guide1296011440
Bonjour.
Lorsque je programme un enregistrement sur ma Freebox HD via le guide des programmes, je n'ai pas le choix du disque de destination.
Avez vous constaté la même chose ou bien y a t'il une astuce que je ne connais pas??
SLT
Si c'est pour TF1, M6, W9 et toutes les chaines qui ne sont pas sur le multi poste, ça doit être normal car on peut que les les enregistrer sur le DD interne de la bow HD.
As-tu activé l'USB de ta box HD et effectué un reboot de celle-ci ? _________________
19 points
aiglelille (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 11:28 Sujet du message:
1296011440
J'ai fait le test avec France 2 car je connais les restrictions de TF1, M6 etc..
J'ai bien la choix du dusque lorsque je passe par la touche 'enregistrement direct'.
il n'y a que lorsque je passe par le guide que je n'ai pas ce choix...
Dom38, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 12:16 Sujet du message:
53834839
J'ai vérifié chz moi ça fonctionne.
en passant par le guide
quand tu as le disque de destination inscrit dans l'encadré rouge tu fais OK avec la télécommande là le choix apparait tu le sélectionne puis tu vas sur la case valider qui s'entoure de rouge et tu refais OK sur ta télécommande
si ça ne fonctionne pas tente un reboot box ADSL puis boxHD _________________
ansadajl, Posté le: Mer 17 Déc 2008, 21:20 Sujet du message:
56335064
Tu choisis ton programme, tu fais Enregistrer, tu valides les horaires, ensuite tu as le choix de la chaine qui s'affiche, puis quand tu fais Valider là tu n'as pas le choix du disque dur qui s'affiche?
Dom38, Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 21:49 Sujet du message:
53834839
En principe Oui,
(Si d'autres Personnes ont eu des problèmes avec certaines marques,elles nous le feront peut-être savoir),
Mais il faut pas qu'il soit formaté en NTFS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum